Jeux vidéo [Recherche] Joueurs PS3 Call of Duty: Black Ops 2

Skreldniir

Aventurier
29 Octobre 2012
17
1
3
26
Bonjour à tous,
Je crée ce sujet car je rechercher des joueurs sympas, matures, et drôles sur le jeu Call of Duty: Black Ops2, sur PS3.
Je ne recherche pas forcément de bons joueurs avec un ratio de 3 et prestige 10, j'accepte tout le monde, mais à condition que vous soyez matures et que vous ayez un micro, je n'ai pas envie de faire des parties ou je me fais traiter de "c******", ou autres insultes du genre (ça a l'air assez à la mode sur ce jeu...).
S'il y a beaucoup de monde, je prévois de créer un clan.
Mon pSN ID est l_edgar. Je joue en multijoueur (à tous les modes) et en zombies (surtout tranzit, un peu survie), je n'ai pas encore trop touché à la ligue.
Si vous êtes intéressé, il vous suffit de poster ici votre PSN ID.
Je tiens aussi à préciser que ce sujet n'est pas un débat entre Call of Duty et Blattlefield ! Je pense qu'il ne faut pas resté bloqué sur un jeu, il faut essayer les deux, les deux sont biens !
A bientôt,
Skreldniir.
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
HAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHA
 

Skreldniir

Aventurier
29 Octobre 2012
17
1
3
26
Lucarminator, ça veut dire quoi ton message ?
Si c'est pour me troller parce que je joue à un Call of Duty, au revoir. Je n'ai pas créé ce sujet pour ça...
 

Skreldniir

Aventurier
29 Octobre 2012
17
1
3
26
C'est possible d'ouvrir un sujet parlant de COD sans se faire troller ici ? -_-'
Peut-être qu'il y a des gamins immatures, mais c'est pareil dans tous les autres jeux vidéos... Et ce que vous faites est tout autant immature.
Ce n'est pas un seul joueur qui représente une communauté, c'est tous les joueurs qui y jouent. Et pour l'instant, les seuls qui foutaient la merde, c'est des français...
On est 60 millions à habiter en France, doit y'en avoir même pas 5 qui jouent à Call of...
Alors non, il n'y a pas que des kikoos sur COD.
Aussi, merci d'avoir pourri le sujet, maintenant que ça a commencé, d'autres vont aussi participer...
 

Skreldniir

Aventurier
29 Octobre 2012
17
1
3
26
Ce n'est parce qu'on joue à un jeu indépendant qu'on doit jouer à que des jeux indépendants.
Et le but premier de ce sujet était de trouver des joueurs qui jouent à COD. Ce n'était pas pour obtenir ce qui se passe là, si vous voulez vous défouler sur COD, alors créez un sujet vous-même ;)