Autre La Aklydiah recrute !

FoxSayz

Aventurier
21 Février 2017
8
0
2
24
Bonjour ou Bonsoir à tous .
Le message va ce dérouler en plusieurs partie

I-Présentation des joueurs
II-Quel est la spécificité de la team ? (Pvp , Redstone ...)
III-Conditions de recrutement
VI-Ou jouons nous ?

I - Présentation des joueurs

Commençons par moi , FoxSayz , Je suis âgé de 15 ans , j'aime bien tous ce qui est pvp , je suis aussi l'un des créateurs de la team . xDrayke , âgé de 18 ans , Il aime bien les factions donc tous ce qui est création de base , protection ... , aussi l'un des créateur de la team . Feedlest , âgé de 15 ans , Il aime bien tous ce qui est redstone et commandblock .

II - Quel est la spécificité de la team ?

En réalité , la team n'a aucune spécificité nous sommes plus mélangée dans toutes les catégorie , PvP , Redstone , CommandBlock etc.. afin d'en apprendre un peu dans tous les domaines .

III - Conditions de recrutement
GF
Pour être recruté avoir une bonne candidature , être bon en un domaine , être un minimum mature et avoir plus 12 ans puis c'est tous je crois ^^'

VI - Ou jouons nous ?

Nous jouons sur un serveur pvp faction , sur un serveur practice et sur funcraft .

Nous espérons que vous avez pris du plaisir a lire ce post bonne journée ou soirée

Je vais dire des choses sur ce post:
  • Le post est beaucoup trop flashy. J'ai l'impression d'avoir de la cécité (et j'ai du sélectionner entièrement le post pour pouvoir le lire).
  • On dit un post au lieu d'un message, mais ce n'est pas très problématique.
  • Pour avoir un post clair et simple, il faudrait mettre un descriptif court et complet de l'équipe. Il faudrait aussi des preuves pour savoir si vous respectez ce que vous dites.
  • Je suggère de mettre une partie complète mais court à la fois, et une autre plus détaillé et mieux expliqué.
Cordialement, Redall.

Si ça te poses problème de lire mon message, ne le lis pas.
Si ça ne te plait pas, tu peux faire des remarques, mais pas débiles non-plus comme "Merci Captain Obvious, une fois de plus".