bha alors ta pas vue je suis le cbn de like car t'était pas co....j'ai pas liké
On s'en branle.C'est en ce 28 juin 2016 que je passe à 1000 messages sur le plus beau des sites en toute humilité... "humhum"![]()
Respect ahahslt moa g dépa c lé 12000 ajd lol mdr
Tu n'as donc rien à faire làOn s'en branle.

Ouais, c'est... cool ? En fait moi aussi je m'en fiche donc j'ai rien a faire la je m'en vais .
Blc, c'est mon territoire ici maintenant c'est chez moi, essuie tes pieds avant d'entrer stp car t'as laissé des tracesTu n'as donc rien à faire là![]()
Dans l'amour de casser les couilles à tout le monde.Effectivement les gars, c'est rien de méchant hein, mais si vous vous en foutez et que vous venez commenter je ne comprends pas trop... Maintenant que c'est fait de toute façon le topic n'a plus lieu d'être, surtout si c'est pour se prendre le "chou", ce que je trouve regrettable