La barre faim et de saturation toujours au maximum.

Discussion dans 'Le Salon dédié à Minecraft' créé par simj6, 14 Mars 2016.

  1. simj6

    simj6 Mon titre est perso, désolé je partage pas

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    Bonjour!

    Comme le dit le titre, je réalise actuellement une map, et je cherche à fixer la barre de faim au maximum pour le joueur qui sera en gamemode aventure.
    Si possible, j'aimerais une solution qui ne nécessite pas de clocks. J'ai cherché du coté de NBTexplorer mais je n'ai pas trouvé :/
     
  2. Astequ

    Astequ Simplifié
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    Un effet de saturation avec une durée de 999999 secondes devrait le faire normalement.
     
    Gbgael92 apprécie ceci.
  3. Gaël Erhlich

    Gaël Erhlich Installateur de radiateurs

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    Après, une pauvre horloge tuera personne.
     
  4. Astequ

    Astequ Simplifié
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    Je pense pas que le joueur dépassera les 277 heures sur la map. Et dans le pire des cas il suffit de relancer la commande à chaque checkpoint.
     
  5. Gaël Erhlich

    Gaël Erhlich Installateur de radiateurs

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    Garde toujours en tête la loi de Murphy. :3
     
  6. Astequ

    Astequ Simplifié
    Ancien

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    D'où l'idée des checkpoints.
     
  7. simj6

    simj6 Mon titre est perso, désolé je partage pas

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    Le problème dans cet effet, c'est qu'il y a tout le temps des bubulles qui trainent :/ Il y a un moyen de les enlever sans passer par les options ? Car j'en utilise d'autres après que le joueur doit voir.

    Edit: Après recherches j'ai trouvé pour ceux intéressés :


    /effect @a minecraft:saturation 999999 1 true
     
    #7 simj6, 14 Mars 2016
    Dernière édition: 15 Mars 2016
    TheQg100 apprécie ceci.
  8. Paraplégique

    Paraplégique Retardo Milos
    Ancien

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    Un truc aussi simple c'est de faire une système à répétition.
    Un command block et de la redstone et pouf, magie.
     

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