Buildeur La capitale de Lazulia!

Zeristo

Mineur des cavernes
13 Août 2016
47
1
28
Bonjour!

Je me présente, Zeristo, fondateur et empereur de Lazulia, un petit serveur semi-RP avec une belle petite communauté relativement mature. Nous sommes actuellement à la recherche d'un architecte qui maitrise bien le style victorien / 19e siècle / haussmannien pour aider à la construction de la capitale de l'empire!

La capitale a déjà été commencée il y a bien longtemps, mais d'autres projets tel que le terraforming de la map, le scriptage des quêtes ou la construction des autres villes ont fait en sorte que celle-ci n'a jamais été terminée...

N'ayant plus le temps de gérer la capitale à cause de mes études universitaire, je cherche aujourd'hui un architecte talentueux qui souhaites s'investir dans la création de cette ville. Pour pouvoir être accepté, vous devez être capable de maitriser le thème de la ville, mais aussi être mature, par exemple je ne tolère jamais qu'un membre du staff, qu'il soit architecte ou admin, se comporte de manière condescendante ou prenne de haut un autre joueur. ;)

Pour être accepté en tant qu'architecte, vous aurez tout d'abord à construire un petit pâté de maison dans le monde test où vous aurez accès à world-edit. Si vous réussissez à montrer votre talent vous pourrez ensuite passer architecte dans le monde principale et construire directement dans la ville (nous pourrons copier/coller votre test dans la ville).

Je tiens aussi à préciser que je ne demande aucun temps de jeu minimum et que je ne fixe pas de date limite lorsque je donne un projet, comme cité plus haut nous sommes un petit serveur et on est là pour s'amuser, même si on se fixe de gros projets! :D

Si vous ètes intéressé ou que vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à me mp ou à m'ajouter sur discord: Zeristo#6078 (discord du serveur: https://discord.gg/bfwxhWK ).

IP du serveur: 37.59.234.28

Zone terminée de la ville:
2017-10-24_19.02.07.png


Zone de la ville en construction:

2017-10-24_19.02.19.png

Zone de la ville en plein chantier... :
2017-10-24_19.02.56.png