La chaîne de tous les tutoriaux à ne pas manquer !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Imortra
  • Date de début Date de début

Imortra

Bucheron
24 Février 2012
142
8
13
28
Bonsoir,

Vous rêvez de battir une tour à monstres ?
Vous avez envie de faire des sols qui s'éffondrent pour pièger vos amis ou tous simplement pour vos même ?
Vous avez envie de construire un ascenseur qui vous propulse de 100 cases en 3 secondes ?
Vous aimez xp et drop sans rien faire ?

Des tutoriaux des plus basiques a des tutoriaux de redstone en passant par des tutoriaux sur l'alchimie, la culture automatique, etc... tous est sur ma chaîne ! ==> http://www.youtube.com/user/Imortra?feature=mhee

Une question ? Une envie de faire une vidéo avec moi ? Une envie d'un tutorial sur quelquechose de spécial ? Je répond à vos questions et vous aide à comprendre certaines choses !

J'essaye de sortir un maximum de tutoriaux expliqués et commentés par mes soins, en échange et pour me donner l'envie de continuer, abonnez-vous ! :)

Moi un jour, j'aimerais bien tomber sur un tuto qui explique comment personnaliser les maps pour y mettre du texte :-°

Tu sais, les cartes que tu tiens en main, et qui t'indiquent généralement ta position dans le monde. Y'a moyen d'en créer pour y mettre n'importe quoi. Mais je ne sais pas comment faire ^^