La chaîne de tous les tutoriaux à ne pas manquer !

Imortra

Bucheron
24 Février 2012
142
8
13
28
Bonsoir,

Vous rêvez de battir une tour à monstres ?
Vous avez envie de faire des sols qui s'éffondrent pour pièger vos amis ou tous simplement pour vos même ?
Vous avez envie de construire un ascenseur qui vous propulse de 100 cases en 3 secondes ?
Vous aimez xp et drop sans rien faire ?

Des tutoriaux des plus basiques a des tutoriaux de redstone en passant par des tutoriaux sur l'alchimie, la culture automatique, etc... tous est sur ma chaîne ! ==> http://www.youtube.com/user/Imortra?feature=mhee

Une question ? Une envie de faire une vidéo avec moi ? Une envie d'un tutorial sur quelquechose de spécial ? Je répond à vos questions et vous aide à comprendre certaines choses !

J'essaye de sortir un maximum de tutoriaux expliqués et commentés par mes soins, en échange et pour me donner l'envie de continuer, abonnez-vous ! :)
 

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
45
Moi un jour, j'aimerais bien tomber sur un tuto qui explique comment personnaliser les maps pour y mettre du texte :-°
 

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
45
Tu sais, les cartes que tu tiens en main, et qui t'indiquent généralement ta position dans le monde. Y'a moyen d'en créer pour y mettre n'importe quoi. Mais je ne sais pas comment faire ^^