La Chaine Youtube D'un Québecois Extra

NelekGaming

Mineur des cavernes
12 Septembre 2015
62
2
34
25
Québec
www.youtube.com
Bonjours chers peuple de la terre , je vien en amis , pour vous présenter ma chaine youtube d'ont je suis fier , ou pas (mdr) .

Je vais commencée les présentations , tout d’abord je suis désoler des fautes, donc je fais faire un peux attention quand même. ^^

Je m'appelle Samy , j'ai 17 ans , je suis un informaticien et surtout Youtubeur Extraordinaire a temps perdu ou pas .
Je fais principalement des vidéos sur Minecraft et surtout du gaming, cependent j'en est marre de minecraft
45.gif
.

j'ai commencer youtube en 2013 , avec la chaine Samybaki1, mais je trouvais le Pseudo vraiment boff ^^, ses alors que je Créa Nelek. Breff on sent fou du reste

ATTENTION LES FAUTE SA PIQUE LES YEUX !!!

Alors je fais ce post pour vous demander votre aide , parce que j'aurais besoin de conseil , comme tu devrais montée le sons du micro par exemple ^^

Et aussi je voudrais savoir si je devrais des live , avec cette qualités la parce que j'ai une connexion internet de merde :

Voila le lien de ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCI6kTRgFUe16zvsirDrKnaw

Merci de votre aide ^^

Dernière édition:
ou pas (mdr) .
Je n'ai pas compris la blague...
tout d’abord je suis désolées des fautes, donc je fais faire un peux attention quand même ^^
Comme je le dis toujours "osef des fautes, l'important est de bien se faire comprendre." par ex, "qand" est une faute, mais permets une compréhension plus rapide.
Ca rime avec "désastre". Essaie de le faire rimer avec "enthousiaste", ça serait mieux.

En revanche, tu n'as pas précisé le but de ta chaîne, pourrais-je le connaître ?

Le but de ma chaine , comme une peuplée de youtubeur , mon but est pas unique et tu va dire que ses pour la money, oui peut ètres, mais a 15 %.