La Chaine Youtube D'un Québecois Extra

NelekGaming

Mineur des cavernes
12 Septembre 2015
62
2
34
25
Québec
www.youtube.com
Bonjours chers peuple de la terre , je vien en amis , pour vous présenter ma chaine youtube d'ont je suis fier , ou pas (mdr) .

Je vais commencée les présentations , tout d’abord je suis désoler des fautes, donc je fais faire un peux attention quand même. ^^

Je m'appelle Samy , j'ai 17 ans , je suis un informaticien et surtout Youtubeur Extraordinaire a temps perdu ou pas .
Je fais principalement des vidéos sur Minecraft et surtout du gaming, cependent j'en est marre de minecraft
45.gif
.

j'ai commencer youtube en 2013 , avec la chaine Samybaki1, mais je trouvais le Pseudo vraiment boff ^^, ses alors que je Créa Nelek. Breff on sent fou du reste

ATTENTION LES FAUTE SA PIQUE LES YEUX !!!

Alors je fais ce post pour vous demander votre aide , parce que j'aurais besoin de conseil , comme tu devrais montée le sons du micro par exemple ^^

Et aussi je voudrais savoir si je devrais des live , avec cette qualités la parce que j'ai une connexion internet de merde :

Voila le lien de ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCI6kTRgFUe16zvsirDrKnaw

Merci de votre aide ^^

Dernière édition:
ou pas (mdr) .
Je n'ai pas compris la blague...
tout d’abord je suis désolées des fautes, donc je fais faire un peux attention quand même ^^
Comme je le dis toujours "osef des fautes, l'important est de bien se faire comprendre." par ex, "qand" est une faute, mais permets une compréhension plus rapide.
Ca rime avec "désastre". Essaie de le faire rimer avec "enthousiaste", ça serait mieux.

En revanche, tu n'as pas précisé le but de ta chaîne, pourrais-je le connaître ?

Le but de ma chaine , comme une peuplée de youtubeur , mon but est pas unique et tu va dire que ses pour la money, oui peut ètres, mais a 15 %.
Je suis sur YouTube pour les gens qui s'abonne a toi et te respecte , qui est avec toi , qui te donne des conseil , qui adore ce que tu fais et sa ses le truc que j'aime , oui il a les pouces bleu et ses important aussi , mais pas au temps que le nombres d'abonnée qui te suive.

tu dois aussi te demander pour quoi j'ai écrit ce post et ses simple , pour que plus de personnes viennent me rejoindre dans mon aventure sur youtube qui me permettra de m’améliorer encore plus. Et aussi d'avoir plus de plaisir sur youtube. :P

Le but de ma chaine [rien ?] , comme une peuplée de youtubeur , mon but est pas unique
Je pense que tu as oublié un morceau de phrase...
mon but est pas unique et tu va dire que ses pour la money, oui peut ètres, mais a 15 %.
Il n'y aucun problème. Léonard de Vinci lui-même avait plusieurs passions.
Je suis sur YouTube à cause des gens qui s'abonnent au vidéaste, le respectent, sont avec lui, le conseillent, adorent ce qu'il fait.
C'est ce que j'aime.
Les pouces bleus sont importants aussi , mais pas autant que le nombres d'abonnés.
Note : la phrase d'origine n'avait pas de sens, j'ai donc modifié selon mon interprétation.

Je vais donc répondre en conséquence de mon interprétation (si j'ai mal interprété, préviens-moi) :
Le but de ta chaîne est de te faire plaisir via la présence sociale des abonnés. Si je ne me trompe pas, cela signifie que des dizaines de personnes doivent perdre leur temps à commenter, liker, s'abonner, regarder tes vidéos, etc. tout ça pour ton propre bonheur ? Alors, je vais être franc : j'espère que tes vidéos apportent elles aussi qqch aux abonnés (connaissances, humour, loisir...), parce que sinon tu es un égoïste.

Je précise ma question : quel est le but de ta chaîne généralement (et non pas égoïstement).
Tu dois aussi te demander pourquoi j'ai posté.
Non. Je sais très bien. En fait, c'est écrit dans la description de la section : partager tes vidéos, afin qu'un plus grand nombre de personnes puissent profiter de tes vidéos.
Dans ton Commentaire , j'arrive pas savoir si ses sarcastique ou pas.
D'abord, pas de double-post.
Ensuite,
Je n'ai pas compris la blague...
[...]
Comme je le dis toujours "osef des fautes, l'important est de bien se faire comprendre." par ex, "qand" est une faute, mais permets une compréhension plus rapide.
1er degré. Je fais partie des mecs qui écrivent 7 e8 s4 plutôt que 7,000 x 10 puissance 8 pour des raisons de rapidité.
Ca rime avec "désastre". Essaie de le faire rimer avec "enthousiaste", ça serait mieux.
Je suggère avec style que tu corrige ta faute d'orthographe.

Donc aucun sarcasme.

Alors déjà je ne force personne, ses juste des demandes , comme a mettons que je construit une maison , et je demande l’avis de la maison ses pas de l’égoïsme.

Donc le bût ma chaine ses simple , j'adore les jeux vidéos , ses un peux normal de partagée sa passion avec d'autre , mais jouer seul ses un peux ''nul'' donc je me suis dit pour quoi pas faire des vidéos.
mais le vrais bût de ma chaine ce développe pas par manque de budget (donc de temps) et équipement a merdique (Vraiment).
Tu pourrais te dire que oui en 2017 ses inutiles de faire des vidéos , maintenant il y a beaucoup trop de youtubers sa sert a rien mais laisse moi te dire une chose ses pas sa qui va détruire mon rêve de devenir un jour un vrais youtubeur donc si tu fais partit de ce genre de casse couille au temps ne plus posté sur ma page merci.

Alors je demande de l'aide pour avoir du soutien dans ce que je fais .

Alors tu est la pour m'aider ou juste pour me faire chier ?

code : truc insignifiant
truc moyen
truc important

Alors déjà je ne force personne
Je n'ai jamais dit que tu forçais des gens, et cela n'a aucun lien avec le sujet.
comme a mettons que je construit une maison , et je demande l’avis de la maison ses pas de l’égoïsme.
Je n'ai pas compris le parallèle. Tu pourrais parler avec de
vraies situations ?
Donc le bût ma chaine ses simple
"le but de ma chaîne est simple" : aurait-tu une quelconque maladie empêchant la syntaxe ?
Si non, relis toi. Je t'en supplie.
j'adore les jeux vidéos
Je précise ma question : quel est le but de ta chaîne
généralement (et non pas égoïstement).
Problèmes de mémoire aussi ?

ses un peux normal de partagée sa passion avec d'autre , mais jouer seul ses un peux ''nul'' donc je me suis dit pour quoi pas faire des vidéos.
Je souhaiterais te présenter deux systèmes :
  • Le "multijoueur" permets de jouer à plusieurs sur une seule partie.
  • Le "chat" ("discussion" en français) permets de parler de sa passion avec d'autres personnes.
Pourquoi communiques-tu à sens unique avec tes vidéos, alors que ces deux services permettent de ne pas jouer seul et de "partagée sa passion avec d'autres".
D'ailleurs, jusque là, tu me parle de toi, mais tu n'as toujours pas répondu à ma question :
à quoi servent tes viéos en général (donc pas seulement pour toi).
Tu pourrais te dire que oui en 2017 ses inutiles de faire des vidéos , maintenant il y a beaucoup trop de youtubers sa sert a rien
Stop HS! Ce n'est pas la question ! L'argument est "beaucoup de gens font des vidéos similaires" (let's play, haul...) et pas "beaucoup de gens font des vidéos".
mais laisse moi te dire une chose ses pas sa qui va détruire mon rêve de devenir un jour un vrais youtubeur donc si tu fais partit de ce genre de casse couille au temps ne plus posté sur ma page merci.
L'animal suit ses instincts, tandis que l'homme raisonne : "mon acte est-il bon ou mauvais ?". Ainsi, là où la mante religieuse se laissera décapiter, l'humain réfléchira aux conséquences de son acte à long terme.

En clair : si ça t'amuse d'être youtuber, tant mieux pour toi. Mais as-tu pensé aux autres ? Je me répète, mais ne sois pas égoïste.
Alors tu est la pour m'aider ou juste pour me faire chier ?
Je suis là car j'aimerais savoir ce que tes vidéos m'apporteront (et apporteront aux autres visiteurs) quand je les regarderais.
D'ailleurs, c'est le principe de cette section : présenter sa chaîne afin que les personnes intéressées ton contenu puissent en profiter.
Sauf que, pour la dernière fois :

QUEL EST LE CONTENU INTERESSANT DE TA CHAîNE ?!

Donc je vais être clair : moi-aussi, ça me fait chier de devoir répéter 3 fois la même chose sans que tu ne la comprenne, alors arrête de me casser les couilles, réponds à ma question, et ensuite je pourrais aller (ou non) voir ta chaîne, puis peut-être m'abonner.
P.S. : et explique aussi le truc sur la maison égoïste, parce que je n'ai rien compris.

P.P.S. : et relis-toi.

Dernière édition:
Mais vidéos , servent a avoir du fun, ce détendre etc .. , ce n'est le but d'un jeux nn ?

Donc le truc de la maison ,
A metton que je crée un texture pack sur minecraft , mais en 1.8 et je demande a mes viewer s'il adore et s'il en veulent d'autre et eu il répondent.
Sur un Serveur UHC comme Holycube , Des question au abboné peuvent souvent venir , comme cette maison vous plait t'il , je construit quoi ? un chemin en cobble ou en quartz etc ..

J'avou ce que j'ai écrit étais mal formulée, mais je dois quand même admettre que tu écrit d'une facon que j'ai jamais vue et ses un compliment.

Donc le Contenue Intéressent , si tu Popigames et elle fais du pvp , tu pourrais me dire le contenue intéressent appart le Fun ? (non)

Ses quand même pas dure de comprendre pour quoi un youtubeur ses sur youtube non, ses quand même logique.

Mais vidéos , servent a avoir du fun, ce détendre etc ..
C'est peu (pour te dire, le genre de réponse que j'attendais était "je tente de distraire mes abonnés via des let's play" ou "j'apprends à mes abonnés comment créer des systèmes de redstone"), mais c'est une réponse correcte à ma question. Alleluja !
(Néanmoins, si tu pouvais creuser le concept plus loin que "ma chaîne, c'est une chaîne fun et cool !", ça me plairait bien.)
ce n'est le but d'un jeux nn ?
...Je ne comprends pas... ce sont des vidéos, pas un jeu...
A metton que je crée un texture pack sur minecraft , mais en 1.8 et je demande a mes viewer s'il adore et s'il en veulent d'autre et eu il répondent.
Sur un Serveur UHC comme Holycube , Des question au abboné peuvent souvent venir , comme cette maison vous plait t'il , je construit quoi ? un chemin en cobble ou en quartz etc ..
Ah ok ! J'ai compris ! Je transforme donc ton message alambiqué
a mettons que je construit une maison , et je demande l’avis de la maison ses pas de l’égoïsme.
en
Je communique avec mes abonnés (par exemple, lorsque je construis une maison, ils discutent avec moi, donc ce n'es pas de l'égoïsme.

Résultat, après 8 messages de compréhension, nous arrivons à une réponse possible :
En revanche, tu n'as pas précisé le but de ta chaîne, pourrais-je le connaître ?
NelekGaming Utopique a dit:
Le concept est que les abonnés et moi discutions de mes vidéos.
Clen Vingt-Trois a dit:
Ah ok. Merci.
-ze end of ze topic-

Donc le Contenue Intéressent , si tu Popigames (?) et elle (? Popigames serait un nom de fille ?) fais (à la première personne ? donc tu es popigames ?) du pvp , tu pourrais me dire le contenue intéressent appart le Fun ? (????)
Essaie de parler avec une syntaxe, parce que là c'est des devinettes.
Ses quand même pas dure de comprendre pour quoi un youtubeur ses sur youtube non, ses quand même logique.
En fait, tu m'as donné 6 raisons totalement différentes (dont 4 qui ne profitent pas aux abonnés) , donc non, c'était pas facile.

Je suis sur YouTube pour les gens qui s'abonne a toi et te respecte , qui est avec toi , qui te donne des conseil , qui adore ce que tu fais et sa ses le truc que j'aime , oui il a les pouces bleu et ses important aussi , mais pas au temps que le nombres d'abonnée qui te suive.
  • Avoir plus d'abonnés qui te respectent et adorent ton travail ?
  • Progresser dans le gaming grâce à leurs conseils ?
j'adore les jeux vidéos , ses un peux normal de partagée sa passion avec d'autre , mais jouer seul ses un peux ''nul'' donc je me suis dit pour quoi pas faire des vidéos.
  • Discuter avec d'autres personnes au sujet des jeux vidéos ?
ses pas sa qui va détruire mon rêve de devenir un jour un vrais youtubeur
  • devenir un meilleur Youtuber pour satisfaire ses idéaux ?
Mais vidéos , servent a avoir du fun, ce détendre etc .. , ce n'est le but d'un jeux nn ?
  • relaxer les abonnés, et leur donner une impression d'amusement ?
  • Discuter avec les abonnés à propos du build ?