La Chaine Youtube D'un Québecois Extra

Alors tu est la pour m'aider ou juste pour me faire chier ?
La réponse était "pour aider les visiteurs futurs et actuels (dont moi ;-) ) à se faire une meilleure idée de ton projet, afin qu'il n'aie pas à se taper une heure de vidéo".

Mais pour certains esprits égoïstes un peu fermés, il n'existe que deux solutions : "m'aider, ou me faire chier".

Clen, faudrait que t'apprennes à être concis des fois, j'ai essayé de lire et ... flemme. Mon prof de philo disait (du coup formulation "un tel disait" qui fait argument d'autorité, c'est parti youpi les amis !) que plus t'écrivais plus tu faisais de hors-sujet. Cela a une certaine logique : plus tu augmentes la quantité, pour une même "probabilité" de hors-sujet, plus tu auras de hors-sujet, j'te fais pas l'calcul j'pense que tu sais faire. Donc voilà pourquoi je m'arrête là, et j'suis curieux de te voir essayer cette "pratique" :>.

Clen, faudrait que t'apprennes à être concis des fois, j'ai essayé de lire et ... flemme. Mon prof de philo disait (du coup formulation "un tel disait" qui fait argument d'autorité, c'est parti youpi les amis !) que plus t'écrivais plus tu faisais de hors-sujet. Cela a une certaine logique : plus tu augmentes la quantité, pour une même "probabilité" de hors-sujet, plus tu auras de hors-sujet, j'te fais pas l'calcul j'pense que tu sais faire. Donc voilà pourquoi je m'arrête là, et j'suis curieux de te voir essayer cette "pratique" :>.
Désolé, mais l'autre m'a forcé à développer. Comme je l'ai dit, la discussion de mes rêves était :
En revanche, tu n'as pas précisé le but de ta chaîne, pourrais-je le connaître ?
NelekGaming Utopique a dit:
Le concept est que les abonnés et moi discutions de mes vidéos, et que je partage ma passion du jeu avec d'autres personnes. Egalement, cela fait du bien à mon ego de savoir que des dizaines de personnes me respectent et aiment mes créations.
Clen Vingt-Trois utopique a dit:
Ah ok. Merci. Ce genre de chaîne ne m'intéresse pas, mais de futurs visiteurs pourraient y trouver intérêt. Pourrais-tu éditer ton post de début afin qu'ils puissent trouver cette info rapidement.
NelekGaming Utopique a dit:
C'est édité. Merci !
Mais malheuresement, il a répondu.

Désolé, mais l'autre m'a forcé à développer. Comme je l'ai dit, la discussion de mes rêves était :
Non mais ça j'm'en fous," " faut " " juste que tu "sois plus intelligent que lui" (c'est juste pour l'expression, ici j'ai pas à juger lequel a été le plus con, ce serait hors-propos) et que tu lâches prise :^). C'est juste un conseil hein, j'veux pas me placer en sage/manitou/moralisateur/défendeur civil des règles de bienséances du XXIe siècle/autre, j'dis ça pour toi grâce à la faible expérience que j'ai :^p.

• J'aime
Reactions: Clen Vingt-trois