Event La Cité des Sables !

gauvdk

Architecte en herbe
7 Août 2015
177
10
130
24
Eh bien le bonjour à tous ! je me présente gauvdk "gérant de la communauté gaming Bonne-Pioche, et aujourd'hui je viens vous invitez à un event, la Cité des Sables ! Je pense que pour la plupart d'entre vous vous savez ce qu'est une Cité des Sables mais pour les autres je vais vous faire un bref topo:
La cité des sables est un event PvP sur minecraft, assez sympa, le but est très simple, il faut tout simplement être en possession du plus d'émeraude possible à la fin d'une période donné (ici 1 semaine), le vainqueur est donc le joueur ayant le plus d'émeraude, pour ce faire c'est très simple, vous serez sur une map libre avec PvP autorisé, au spawn il y'a une cité (en sandstone) où vous pourrez trouver beaucoup de pnj marchand avec lesquels vous pourrez échanger toutes sortes d'item contre des émeraude mais aussi acheter un petit appartement pour y stocker des choses qui serait trop vulnérable en dehors de la cité (la cité est une zone safe, pas de pvp, pas de grief). C'est donc ensuite à vous d'établir la meilleur stratégie possible pour gagner !

Si vous êtes intéressé par cet événement n’hésitez pas à lire les informations suivant (date de la cité etc ...) et de nous rejoindre sur discord afin d'avoir toutes les autres informations nécessaires.

Infos:
-Début de l’événement: Dimanche 29 Octobre à 15h
-Fin de l’événement: Dimanche 5Novembre dans la journée (heure à vérifier via Discord)
-Version: 1.8.9
-IP: Il sera donné un peu avant l'ouverture de la Cité sur notre discord !
-Comment rejoindre la cité: Rejoignez nous sur discord et vous pourrez ensuite vous connecter directement au serveur avec l'ip qu'il vous sera donné
-Pour toutes réclamation veuillez contacter un admin via le channel text #support
-Notre Discord: https://discord.gg/KqbTYwA

Règles:
-Aucun cheat n'est toléré
-Si vous voulez rejoindre le serveur avec un autre mod que optifine ou shader, demandez à un admin pour ne pas avoir de mauvaise surprise
-Bug de duplication interdit
-Insulte, manque de respect, discrimination, interdit
-le UseBug/glitch est interdit

Cet Event risque d'être vraiment génial, nous avons déjà beaucoup de joueurs qui attendent l'ouverture avec impatience, j'espère vous voir le plus nombreux possible et que vous vous amuserez à fond !!
 

gauvdk

Architecte en herbe
7 Août 2015
177
10
130
24
La cité des Sables va bientôt ouvrir merci à vous si vous faite partie des nombreux participants présent pour l'ouverture