Event La Cité Fantastique: un évènement de type "Cité des Sables"

Samjym30

Massacreur de Mouton
22 Août 2015
40
4
23
Bonne idée cependant il est dommage que cela ne soit pas un trailer avec des shaders et des plans rotatif .... Si besoin est contact moi je pourrai vous aider à le réaliser! =)
 

SoondeadZ

Massacreur de Mouton
6 Mars 2016
33
2
24
59
Toulouse
www.cousinhub.fr
Ca viendra tôt ou tard. Merci pour la proposition, on garde ça sous la main. Mais le plus simple: participes à la Cité et tu pourras faire des vidéos du tonnerre.
 

Studio_Matic

Mineur des cavernes
27 Février 2015
51
2
28
23
projet intéressant, je suis pré inscrit ;) en meme temps je up un peu le truc... faut le dire à personne... :p bonne soirée ou journée !
 

SoondeadZ

Massacreur de Mouton
6 Mars 2016
33
2
24
59
Toulouse
www.cousinhub.fr
100 inscrits !
Pour éviter de saturer le serveur, un maximum de 100 joueurs pourront se connecter simultanément.
A partir de maintenant, les nouveaux inscrits seront sur liste d'attente, et seront informés par mail ou par Skype du moment où ils pourront se connecter. L'attente ne devrait pas être trop longue. Merci pour votre compréhension !
 

SoondeadZ

Massacreur de Mouton
6 Mars 2016
33
2
24
59
Toulouse
www.cousinhub.fr
Nous organisons une soirée "Portes ouvertes" à la Cité Fantastique le samedi 8 Octobre à 21h ! Tout le monde pourra se connecter, pas de Whitelist ce soir-là: connectez-vous sur hub.boxtoplay.com.

Le but est de pouvoir discuter avec vous, répondre à vos questions et aussi tester la réaction du serveur à la charge. Venez nombreux !

Connectez-vous aussi sur notre serveur Teamspeak : ts11.verygames.net:50560