Développeur La CobbyTeam recrute !

Notre équipe vous plait ?


  • Total voters
    2

Xgamerplays

Map Makers/commande blocs
18 Janvier 2014
55
5
28
24
Hey toi ! Là ! Oui toi là ! Qui est devant ton écran ! Si tu es venu sur ce post c’est pour en savoir plus sur nous, non ?! Ah voilà ! Alors commençons par le commencement !
Qui sommes-nous ?
Alors nous sommes une petite équipe de MapMaking sur Minecraft, pour l’instant nous sommes que 5, pour l’instant, ces 5 personnes là, sont les membres fondateurs et le resteront ! Nous avons projet de nous agrandir et de faire des maps de plus en plus belles et des projets de plus en plus sophistiqué. A l’heure actuel, en tant que membres fondateurs,il y a Xgamerplays, qui est notre Dieu incontesté, le maître ! Akafkx, Axel4Design, DarkfireSoldi3r et Asgeir, qui sont tous quatre d’excellent builder, mais ce ne sont pas les seuls, Xgamerplays et moi-même, MagicSp4C, les aidons.
Et pour finir, comme dernier membre fondateur, il y a moi, MagicSp4C, je m’occupe en règle général, de l’administration, du recrutement, de l’organisation etc…
Notre Histoire.
Elle est bien simple notre Histoire ! Xgamerplays, a eu l’idée de la team durant Septembre 2014, voulant concrétiser ses ambitions, il recherchait des personnes activement, et la chance lui sourit, il rencontra Asgeir qui voulait bien faire partie de cette aventure. Les mois défilèrent et Xgamerplays était toujours autant ambitieux. Mais au cours de ces longs mois ! Il avait réussi à recruter plusieurs personnes. C’est ainsi qu’AkaFkx avait été recruté, lui-même qui a recruté Axel4Design. Quant à moi et DarkfireSoldi3r, nous avons rencontré Xgamerplays sur le serveur Craft and Glory, qui est désormais fermé, nous avons discuté, il nous a montré ses différents projets, ses ambitions et nous voilà parti.
C’est ainsi que le 30 Avril 2015 ! La CobbyTeam était née !
Nos Projets.
A l’heure actuel, nous travaillons sur 2 projets, dont 1 qui apparaitra certainement durant les vacances d’été 2015 et le second durant l’année 2016. Nous avons déjà mis en ligne une Map : Punchable, je vous invite à aller voir sur notre Forum pour des informations supplémentaires.
Nous avons encore beaucoup d’idée en tête ! Et c’est à ce moment-là que nous avons besoin de vous ! Oui vous !
Rejoignez-nous !
Pour l’instant notre Team est en plein essor, et nous avons besoin de personne comme vous ! Pour que nous puissions sortir de plus en plus de Map ! Nous recrutons des personnes ayant un TRES bonne maîtrise des commandes blocs et/ou de la redstone, ou des personnes sachant développer (Développeur – Plugin etc…) ! Nous recrutement également des Builders ! Alors saisissez votre chance ! Et Rejoignez-nous !

Nous contacter:

Skype: xgamerplays-official

Mail: [email protected]

Twitter: https://twitter.com/CobbyTeam