Survie Mod La Colonie: Valhelsia 3 1.16.5 - Multigaming

Freedom

Aventurier
7 Avril 2022
1
0
1
23
La Colonie (5).png

La Colonie Multigaming & Minecraft survie moddé -> Valhelsia 3 1.16.5 + quelques mods ajoutés


Bonjour, Bonsoir,

Je viens vous présenter notre communauté de jeu multigaming:

Tous d'abord sachez que nous sommes 3 membres très actifs (un quatrième faisant ses études)
et qu'au delà du trio que nous formons s'ajoute 10 autres personnes venant de temps en temps. Pour un total de 14 personnes

Maintenant laissez-moi vous comptez une histoire...

Notre histoire à débuté en 2013 avec la création d'un serveur teamspeak tourné autour de GTA 5.
En 2014, Un serveur Minecraft moddé s'est ajouté a la fête organisée pas les voyous d'autrefois...
Même si sous leurs montagnes de cubes se trouvait là leurs butins bien cachés!

C'est a ce moment que vit l'âge d'or de ce qui était auparavant le repaire de bandits armés jusqu'au dents..
Ces mêmes insolents qui par amusement n'hésitaient aucunement à faire exploser nombres de véhicules alliés et ennemis.

Au delà de leurs crimes il venaient se reposer dans le Bar des barjos, un célèbre pub bien connu des membres du teamspeak!

Puis vint l'ère Counter-Strike qui de sa Source finira par lancer une Offensive Global sur ce qui était autrefois le repaire de ces malfrats.
Ce qui remplacera le chaos habituel par l'ordre et la discip... euh excusez-moi mauvaise page...

hum hum Je reprend: Grand Theft Auto n'étant plus au pouvoir, les petites frappes continuaient leur business à une bien moins grande échelle...

Counter-Strike continua a cheminer parmi le coeur des amateurs de FPS tout en laissant libre cours à l'imagination de Minecraft.

Puis en 2017 un ancien lieutenant de GTA alors reconverti apporta la lumière sur nos âmes car oui notre seigneur Archeage avait été retrouvé!
Celui-ci avait parcouru les terres désolées du Pay 2 Win.. pour nous présenter sa rédemption c'est ainsi que plusieurs membres s'essayèrent-
à ce jeu, mais malheureusement certaines âmes n'acceptaient pas la lumière pourtant éblouissante de cet unique enfant du genre...

Seulement 3 âmes furent purifiées et continuèrent leurs ascension parmi les dieux d'Erenor..

-Urthel Mage érudit lorsqu'il s'agît de ses pommes de terres...
-Titan et son Robuste bouclier protecteur d'Auroria!
-Soren alias Freedom Archer à l'avidité légendaire quand il s'agit de quelques pièces d'or...

La légende raconte que ces trois héros légendaires continuent de veiller sur le monde Erenor...
mais une chose est sûre nous les voyons souvent bien occupés à développer de nouvelles technologies sur leur serveur rempli de cubes!

FIN

Vous l'aurez compris Nous avons quelques histoires à raconter au coin du feu...

A l'heure actuelle nous nous concentrons toujours essentiellement sur Minecraft et Archeage.
Ayant toujours un serveur Minecraft moddé pour la communauté discord qui nous est toujours aussi précieuse.
Il nous arrive également de jouer à certains jeux communautaires lorsque ceux-ci sont intéressants aux yeux des membres.
ex: Stardew Valley

Ce sera avec joie que nous souhaiterons la bienvenue a toutes personnes ayant 16 ans et plus (des exceptions peuvent-être faites)

Le respect et l'amusement seront de mises.

Alors si vous vous sentez l'âme d'un ingénieur en cubes, celle d'un conquérant d'Erenor ? ou peut-être d'un coin chaud où faire une halte.

Nous vous attendons!

Envoyez dès maintenant un message discord à SorenFreedom#4314

Je vous remercie d'avoir lu jusqu'ici. En espérant vous voir parmi-nous prochainement.