La communauté française de Sprint-Craft

Ketchoup

Slime du forum :D
26 Mars 2011
3 342
570
292
France
Bonjour à vous minecraftiennes, minecraftiens.

Je suis aujourd'hui ici pour vous présenter la communauté que j'ai créer avec Piflorian12.

C'est, comme son nom l'indique la communauté francophone de Sprint-Craft, et donc je fait appel à vous, amateurs, fans, professionnels ou mappeurs (ou les moddeurs) de Sprint-Craft, pour contribuer à l'amélioration de cette communauté.

Donc j'espère que vous nous aiderez et que vous adopterez le "système" de communauté.

Chaîne de la communauté : http://www.youtube.com/user/SprintCraftFR

Membres :

- Cherrytiti (créateur)
- Piflorian12 (co-créateur)
- Deessi (premier inscrit. Merci =D)

En tant qu'élitiste intolérant énervant intransigeant de service (et en tant que personne réaliste), je voudrais te donner un conseil : refaire ta vidéo de présentation.

Franchement, entre les fails, pardonnables, dans la vidéo et ceux nettement moins pardonnables de la voix off, ça donne pas envie de se renseigner sur vous.

Si vous voulez faire parler de vous, faites un truc qui déchire, une vidéo qui donne envie de mettre un gros pouce vert, voire un favori - et non, dire "aimez la vidéo" et "abonnez vous" n'a absolument aucun effet dans ce cas - une vidéo qui fera le buzz tellement elle est classe, bien faite, agréable à regarder ! Regardez la vidéo de présentation de JumpCraft, je ne dis pas qu'elle est parfaite, mais elle est assez bien faite pour donner envie de se renseigner. La preuve, Minecraft.fr a bien voulu la diffuser.

Salut à toi, si tu me le permets, je vais mettre un peu de mon grain de poivre:
Les critiques n'ont pas un but démoralisateur, au contraire, elles permettent d'apprendre de ses erreurs, d'en tirer profit, pour ensuite ne pas faire la même erreur que la fois précédente. Donc, ne prend pas mal ce que je vais te dire, c'est juste quelques petits conseils pour que tes vidéos aient de la popularité:
Tout d'abord essaye de ne pas souffler dans ton micro à chaque fois que tu t'esclaffes, c'est gênant, embêtant, et ça deviens vite lassant ...
Ensuite, essaye d'apprendre un peu ton texte, de pas te dire "oh tient je vais faire une vidéo, pour passer le temps", il faut que tu saches ce que tu vas dire, et non pas improviser. Le spectateur aime entendre des choses claires, net et précises.
Et le dernier conseil que j'ai à te donner, c'est d'essayer de ne pas te "failer" en faisant une vidéo, il existe plein de moyens, de coupure, pour faire passer ça inaperçu.
Voilà, j'espère que ces conseils pourront t'apporter une petite aide, pour qu'à l'avenir tes vidéos soient ... réussies.
Cordialement wyr1ck

La vidéo, ce n'est pas important, la communauté est plus importante. Ce n'est pas faire des vidéos que nous voulons, mais faire du sprintcraft, car cela nous plaît.

Vous êtes un peu dur je trouve, certes, cela a besoin d'un coup de pouce et d'aide pas plus!
Contrairement à Jumpcraft, c'est leurs premières vidéos, et cela promet!
J'ai adorer voir la vitesse d’exécution des sauts...Même s'il y a des fails
Il y a trois vidéos à ce jour, et vous n'avez regarder que la vidéo ou l'on sent les défauts de débutant!
Pour ma part, je doit dire que dans la présentation de la map, il n'y a pas de souffle et on est vraiment transporté par la passion qui est communiqué, pas de temps mort, et la fin sans fail est tout bonnement génial avec la musique!

Vous avez des map d'entrainement car je voudrais vraiment combler la lacune que j'ai en jump?

Salut à toi, si tu me le permets, je vais mettre un peu de mon grain de poivre:
Les critiques n'ont pas un but démoralisateur, au contraire, elles permettent d'apprendre de ses erreurs, d'en tirer profit, pour ensuite ne pas faire la même erreur que la fois précédente. Donc, ne prend pas mal ce que je vais te dire, c'est juste quelques petits conseils pour que tes vidéos aient de la popularité:
Tout d'abord essaye de ne pas souffler dans ton micro à chaque fois que tu t'esclaffes, c'est gênant, embêtant, et ça deviens vite lassant ...
Ensuite, essaye d'apprendre un peu ton texte, de pas te dire "oh tient je vais faire une vidéo, pour passer le temps", il faut que tu saches ce que tu vas dire, et non pas improviser. Le spectateur aime entendre des choses claires, net et précises.
Et le dernier conseil que j'ai à te donner, c'est d'essayer de ne pas te "failer" en faisant une vidéo, il existe plein de moyens, de coupure, pour faire passer ça inaperçu.
Voilà, j'espère que ces conseils pourront t'apporter une petite aide, pour qu'à l'avenir tes vidéos soient ... réussies.
Cordialement wyr1ck

Je sais que lles critiques sont la pour m'aider à m’améliorer donc je vais prendre en compte des conseils (ne pas souffler dans le micro, ssavoir quoi dire, etc...). Merci.

Deessi c'est quand même important si on veut qu'il y est plus de monde qui vienne voir notes chaîne et que plus de monde s'inscrive à la communauté.

McBoyDesign je vais te trouver ça.

Edit : Est-ce que le montage de la vidéo de bienvenue sur la chaîne (celle ou il y a de la musique) est bien fait?