La communauté française de Sprint-Craft

mcboydesign

Aïe les poules! Si les oeufs avaient été cubique!
7 Septembre 2011
2 244
152
58
51
France-Languedoc Roussillon-Nîmes
www.mcboydesign.fr
Ba ça sert à quoi de la mettre si personne peut la voir?
c'est un conseille! tu n'est pas obliger de le suivre!
C'est juste pour éviter le flood comme quoi vous soufflez sur le micro et que c'est désagréable!
Pour ma part, j'ai des vidéos en privé sur ma chaine, car pas de son ou caca! je l'est ai remonter avec du son et du texte dans youtube vidéo editor par la suite!
 

mcboydesign

Aïe les poules! Si les oeufs avaient été cubique!
7 Septembre 2011
2 244
152
58
51
France-Languedoc Roussillon-Nîmes
www.mcboydesign.fr
Oui mais à quoi ça sert de les mettre en privé?
Personne les voit c'est stupide non?
Non seul ceux qui ont les liens peuvent la voir!
par exemple une vidéo de famille qui doit être partagé dans le cercle de la famille sans pour autant que tout le monde la voit!:)
ou plus simplement pour la garder en stock comme par exemple, les series minecraft, qui sont uploader en avance et remis en public quand tu veut...
Voilà a quoi sert le privé!
Par exemple mes vidéos privé sont partagé avec un ami, donc quand il va sur ma chaine il voit tout!
 

wyr1ck

Architecte en herbe
13 Octobre 2011
141
11
57
27
Salut à tous,
comme je l'ai dis, je ne voulais pas être méchant, juste faire une petite critique. Mcboydesign, je parlais de la vidéo numéro deux, celle où le jeune homme parle, et non pas de la première que j'ai quant à elle bien appreciée.
Sinon, vous avez des projets ? Des sites en construction, des forums ?
 

mcboydesign

Aïe les poules! Si les oeufs avaient été cubique!
7 Septembre 2011
2 244
152
58
51
France-Languedoc Roussillon-Nîmes
www.mcboydesign.fr
Salut à tous,
comme je l'ai dis, je ne voulais pas être méchant, juste faire une petite critique. Mcboydesign, je parlais de la vidéo numéro deux, celle où le jeune homme parle, et non pas de la première que j'ai quant à elle bien appreciée.
Sinon, vous avez des projets ? Des sites en construction, des forums ?
Oui je parle de celle ci aussi! Et non tu na pas été méchant!:) t'inquiète!
 

Ketchoup

Slime du forum :D
26 Mars 2011
3 342
570
292
France
Salut à tous,
comme je l'ai dis, je ne voulais pas être méchant, juste faire une petite critique. Mcboydesign, je parlais de la vidéo numéro deux, celle où le jeune homme parle, et non pas de la première que j'ai quant à elle bien appreciée.
Sinon, vous avez des projets ? Des sites en construction, des forums ?

Tu n'as pas été méchant mais gentil de nous dire nos défauts :)
Le jeune home c'est moi ^^

Pour un site et bien... je n'y avait pas pensé mais pourquoi pas. Faut juste quelqu'un qui s'y connaisse. Et le forum et bien en même temps que le site.
 

wyr1ck

Architecte en herbe
13 Octobre 2011
141
11
57
27
Pour commencer un forum serait pas mal, où les gens pourrait s'échanger des idées, des maps, ...
Et ensuite, ben, me tarde de voir la suite des tes vidéos ^^, en espérant que tu seras nous faire "aimer".
Le jeune home c'est moi ^^
Ah bon ?! Tu es une maison à toi tout seul ? Je déconne, bien évidemment ...