La communauté Suménium ouvre son serveur vanilla 1.19

roger rabit

Bucheron
21 Mai 2022
5
2
13
27
Hello tout le monde ! Je m'appelle Roger (Stillexer in game) j'ai 25 ans et je me trouve dans une communauté minecraft depuis un bon bout de temps : suménium. Nous avons fais de multiples serveurs minecraft au fil des versions et après une petite pause nous sommes une petite 20 ène à être motivé pour se remettre sur un serveur en 1.19. Nous serions heureux de faire votre connaissance afin d'agrandir cette communauté autour du serveur.

Config du serveur : Serveur 1.19, vanilla en ultra hardcore (pas de regen naturelle) avec un peu le même système qu'holycube (zone commerciale, petit groupe de faction). Une partie de RP sera mis en place ainsi que des events.
datapacks/mods :
  • All mobs head
  • Holycube mod (debug_stick, ajoute des têtes au trade des wandering trader, limitation de IA des chauves-souris et poisson, pas besoin de tout le monde pour dormir, Drop d'oeufs de dragon, double drop de shulker shells et anti-grief d'enderman
  • datapack surprise ;)

[ ] Candidature : Le vocal avec les autres joueurs est fortement recommandé mais pas obligatoire. Néanmoins il est obligatoire de venir en vocal (petite présentation) avec un administrateur pour intégrer le serveur. Pour candidater il faut m'ajouter et m'envoyer sur mon discord : roger rabit#8563
-Votre âge (+18 ans) :
-Votre pseudo Minecraft :
-Vos disponibilités :
-Vos spécialités :
-Vos motivations :
-Votre Projet personnel (si vous en avez) :
-Des screens de vos précédentes créations (non-obligatoire mais c'est un plus) :
- Et tout ce que vous auriez plaisir a partager avec nous :

A bientôt dans notre communauté chers minecraftiens
 
  • J'adore
Reactions: -Enoitna-

roger rabit

Bucheron
21 Mai 2022
5
2
13
27
Ouverture du serveur pour le 11 juin. On vous attend ;). N'hésitez pas à me contacter pour avoir davantage d'infos.