La Comtééé... Saaaquet !

J'ai pas spécialement de critiques à soumettre, je trouve l'ensemble intéressant, quoique le gris des murs de la maison est un peu chelou, mais bon après ça fait des années que j'ai pas vu le film

C'est pas griiiis ! C'est rose pâle ! A la base je me suis inspiré de cette image :

madshobbithole112_250px.png

Peut être que je changerais la nuance :)

Ayant lu tout ça il y a fort longtemps, je trouve que l'atmosphère de la maison de hobbit est là! Bravo!
Mais j''imaginais des pièces rondes donnant sur un ou deux couloirs...
Faire du rond avec du cubique... C'est vraiment un challenge de construction!
Et tu as réussi! L’extérieur est extra! Créer un pack de texture des fenêtres et de la porte, ça c'était une bonne idée!

Pour les couloirs, peut être qu'un nombre impair de cubes dans la largeur aurait donné + un effet voûté.
Pourquoi avoir mis la table en plein milieu du passage principal? Une question d'espace?
C'est embêtant pour une logique de circulation mais pour la déco, c'est très mignon et fallait bien trouver une solution.
J'aurais plutôt mis un mini gâteau à la place d'une pastèque... mais c'est vraiment pour chipoter...
Et alors merci beaucoup pour cette commande qui permet de mettre des petits items sur des étagères!!!
On peut mettre des petits pots de fleurs aussi?

En conclusion, c'est sympa, mignon et l'esprit "hobbit" y est!

• J'aime
Reactions: Naasmar_
Merci pour tous vos commentaires ! :)

Alors...

" Dans mes souvenirs les maisons avaient une hauteur sous plafond beaucoup plus réduite nan? "
- Hum, à taille de hobbit il me semble que le plafond est tout de même assez haut, on peut même y accrocher un lustres sans qu'un hobbit s'y cogne, un humain par contre, ce n'est pas la même chose :)

"Et puis c'était des sortes de poutre en voute (j'ai regardé 4 fois le seigneur des anneaux x) )"
- je sais, je sais, je sais ^^ mais il est difficile de faire des poutres aussi fine quand dans le film de Peter Jackson avec les gros blocs de buches mastocs de Minecraft ! Néanmoins, rien n'est perdu, je suis toujours à même de trouver une solution !

"Mais j''imaginais des pièces rondes donnant sur un ou deux couloirs..."
-En effet, j'aurais du faire des pièces plus circulaires et faire beaucoup plus de couloirs et de pièces.. Mais ce qui compte davantage dans cette série c'est l'aspect extérieur, cependant, je ne veux pas négliger l'aspect intérieur donc je pense que je m’attellerais à ça un peu plus tard !

"Pour les couloirs, peut être qu'un nombre impair de cubes dans la largeur aurait donné + un effet voûté."
- J'essaierais ;)

"Pourquoi avoir mis la table en plein milieu du passage principal? Une question d'espace?"
- Histoire de décorer un petit peu je ne savais pas trop comment m'y prendre, mais désormais, je sais comment faire, j'ai revu les films et je vais me débrouiller pour que ce soit suffisamment cohérent : salle à manger, entrée libre, chambres plus grandes, bureau...

"On peut mettre des petits pots de fleurs aussi?"
-Absolument aucune idée par contre, je n'ai pas essayé, mais ça m'étonnerais...
Toutes les commandes concernant les têtes sont ici : http://minecraft-fr.gamepedia.com/Tête

• J'aime
Reactions: Dodo41