Résolu La console du minecraft serveur 1.7.10 n'affiche rien !

TopiCube

Bucheron
3 Juillet 2014
24
1
16
Picardie/France
Bonjour, je tenais à vous faire part d'une erreur que je viens de rencontrer en lancant le minecraft_server_1.7.10 (https://minecraft.net/download) car lorsque je veux lancer ce fichier pour lancer mon serveur ça crée bien les fichiers ops,whitelist etc... mais rien ne s'affiche dans la console car normalement il y a écrit Generating world 13% etc... et même quand je me op moi même dans la console ca marche en jeu mais l'écran de la console est toujours vide...

Aidez-moi car je voudrais régler ce problème je sais que la 1.7.10 il y a des bugs comme c'est une nouvelle version mais expliquez-moi comment le résoudre car je souhaiterait voir les commandes qui s'affichent, etc... :(
 

EaraneSurion

Aventurier
11 Décembre 2013
11
0
1
28
Bonjour,

Est-ce que tu pourrais expliquer comment tu as fait pour que cela rentre dans l'ordre, stp? Parce que j'ai le même problème avec la même version. Mise à part que moi quand je me mets op dans la console, ça marche pas dans le jeu.

Merci d'avance.
 

TopiCube

Bucheron
3 Juillet 2014
24
1
16
Picardie/France
Bonjour,

Est-ce que tu pourrais expliquer comment tu as fait pour que cela rentre dans l'ordre, stp? Parce que j'ai le même problème avec la même version. Mise à part que moi quand je me mets op dans la console, ça marche pas dans le jeu.

Merci d'avance.


Personnellement j'ai lancé le Minecraft_server_1.7.10 normalement,après je vois la console vide je me dis c'est un bug d'affichage, je rentre dans le serveur je me op dans la console et ça marche ! après rien ne s'affiche :/ après un ami m'a passé son serveur 1.7.10 il fonctionnait très bien après juste la console restait vide chaque fois :( sinon pour le op qui marche pas dans la console je vois pas comment faire
 

EaraneSurion

Aventurier
11 Décembre 2013
11
0
1
28
Personnellement j'ai lancé le Minecraft_server_1.7.10 normalement,après je vois la console vide je me dis c'est un bug d'affichage, je rentre dans le serveur je me op dans la console et ça marche ! après rien ne s'affiche :/ après un ami m'a passé son serveur 1.7.10 il fonctionnait très bien après juste la console restait vide chaque fois :( sinon pour le op qui marche pas dans la console je vois pas comment faire

Ben finalement la commande a fini par marcher, j'ai réussi à me mettre en op. Mais la console reste vide.
 

EaraneSurion

Aventurier
11 Décembre 2013
11
0
1
28
Non puisqu'il n'y a pas de fichier de lancement avec le .exe et que c'est seulement avec le .exe que la console est vide.
Avec le .jar tout fonctionne très bien, avec ou sans run.bat d'ailleurs.
 

frizzmaniak

Aventurier
16 Avril 2013
1
0
1
26
Bonjour je n'arrive pas à rentrer dans mon serveur avec l'ip et mes amis non plus, je peux juste rentrer avec "localhost" quelqu'un peux m'aider ?