J'ai testé vite fait la map ... J'ai bien dit "vite fait" hein, c'est à dire à peu près 5 minutes.
Certes, ce style de map n'est pas ma tasse de thé, vu que la plupart te font s'arracher les cheveux de la tête. Ici, c'est pareil. J'ai joué 5 minutes, et je suis arrivé au 3eme point de spawn (pour préciser, j'ai dormi au premier point), je ne peux pas compter le nombre de fois où je suis tombé et que j'ai dû me démerder pour remonter.
La plupart des sauts sont trop dur, et retourner au premier point de spawn à chaque fois puisque il ne fait pas encore nuit et qu'on ne peut pas dormir ailleurs, c'est limite énervant.
L'histoire, ou en tout cas, le fil conducteur de la map (l'histoire mythologique de la grèce antique) m'a attiré, mais bon, au final, j'ai peut pas pu en profiter puisque je ne suis pas aller assez loin.
Donc au final, garder cet univers est une bonne chose, mais changer le gameplay pour le rendre plus simple et plus "digérable" serait une bonne chose. Il faudrait peut être également isoler un peu le joueur, puisqu'il a beau être mort, il se balade toujours à la surface ... Alors que les morts selon la mythologie partent directement vers le royaume d'Hadés.
@Tac' MVII : Je vous retourne la politesse, et ce, de façon poliment poli.