Jeu La dernière lettre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Minos
  • Date de début Date de début
Ok je n'écrirais plus dans se sujet puisque ca ne plais pas à certaine personne à ce que je vois . Ca fais vraiment plaisir .
Si tu veux, la moyenne des nouveaux qui viennent poster dans les reclus sont des kikoos qui veulent juste des gros compteurs.
On se permet donc d'être offensif envers eux.
Gras

Si tu veux, la moyenne des nouveaux qui viennent poster dans les reclus sont des kikoos qui veulent juste des gros compteurs.
On se permet donc d'être offensif envers eux.

Je doute que je sois un kikoo , je veux juste participer a la vie du forum et non spam pour avoir 1000 messages a la fin de la semaine :/. Après vous pensez comme vous voulez .

Sarcasme

Bah, d'après ce que je sais sur les kikoos, tu as plusieurs de leur caractéristiques, je ne fais que suivre mes indications.

Toutes les personnes qui me connaissent ou qui jouent avec moi mon jamais traité de "kikoo", mais mon plutot dit que j'étais quelqu'un de sympa avec qui on veut jouer ;)

Alphabète

Éloigner

Disons que tu peux très bien jouer avec des kikoos, et dans ce cas il n'y aurait aucun problème à ce niveau.
Et je persiste à penser que de ce que je vois, ta qualité flood est basse, et la qualité du reste assez basse aussi :3

Disons que tu peux très bien jouer avec des kikoos, et dans ce cas il n'y aurait aucun problème à ce niveau.
Et je persiste à penser que de ce que je vois, ta qualité flood est basse, et la qualité du reste assez basse aussi :3

Tu dis ce que tu penses et tu penses ce que tu écrits . J'en arrête là a+

Récurrent