Moi si, mais encore jamais avec l'accent canadien, c'est rafraîchissant.Ben quoi?T'as jamais vu un mec complètement défoncé?
J'avoue que ça ajoute quelque chose de... particulier !Enfin de toutes façons, je me souviens une fois avoir vu quelqu'un tellement bourré qu'on comprenait à peine ce qu'il disait... (et il était pas canadien) Aaah les soirées de mariage...Moi si, mais encore jamais avec l'accent canadien, c'est rafraîchissant.
A tout les mariage, il y a toujours un viel oncle bourré qui crit "à poil!" dans le fond de la salle, de toutes façons...Aaah les soirées de mariage...
C'est peut-être moi, hu hu hu.A tout les mariage, il y a toujours un viel oncle bourré qui crit "à poil!" dans le fond de la salle, de toutes façons...
True story....
Ou encore un cousin qui est complètement pété, et qui va dormir chez la voisine.C'est aussi une true story '3'A tout les mariage, il y a toujours un viel oncle bourré qui crit "à poil!" dans le fond de la salle, de toutes façons...
True story....
Le gros mec tous poilu? :3C'est peut-être moi, hu hu hu.
Ben en même temps un panda c'est poilu non?Bon ok je sors...Le gros mec tous poilu? :3
Ca dépend de quel partie du corps on parle!Ben en même temps un panda c'est poilu non?Bon ok je sors...