Buildeur La ElysiumFire recrute ! - BuildTeam

FallenArchangel

Architecte Professionnel
3 Juin 2013
40
7
23
27
Nan mais, il est clairement interdit de parler d'argent. As-tu lu le règlement avant de poster ici ??
Je connais les règlement mais je n'ai pas forcément tout en tête, étant donné que celui ci diffère à chaque site

Mais étant une demande hors sujet par rapport au sujet principal du statut à laquelle j'ai répondu je ne vois pas en quoi il devrait être supprimé

Je vais me contenter d'éditer le message en question pour retirer ce qui est en tort
 

FunkyToc

Map Baker
26 Mars 2013
511
112
155
33
France, Paris
funkytoc.fr
Oui, mais nous sommes payant

Haha, je trouve ca toujours incroyable. N'y a-t-il plus que ca dans la communauté minecraft ? du payant. Non pas que votre travail ne le mérite pas (je suis le premier à défendre cela), mais le principe d'une communauté est le partage.

Alors pourquoi devrais-je payer un service que je vais moi même mettre à disposition gratuitement ?

Je préfère de loin sélectionner mes projets en fonction de leur intérêt, puis demander un partage de services en échange (de l'aide pour autre chose). C'est votre choix d'être payant, j'en suis simplement déçu :rolleyes:
 
  • J'aime
Reactions: Velfirin

LeMyth0

Il faut dire la vérité, rien que la vérité !
28 Décembre 2014
398
25
90
Je dis ça comme ça mais chez nous c'est ce que l'on fait :3
 

FallenArchangel

Architecte Professionnel
3 Juin 2013
40
7
23
27
Haha, je trouve ca toujours incroyable. N'y a-t-il plus que ca dans la communauté minecraft ? du payant. Non pas que votre travail ne le mérite pas (je suis le premier à défendre cela), mais le principe d'une communauté est le partage.

Alors pourquoi devrais-je payer un service que je vais moi même mettre à disposition gratuitement ?

Je préfère de loin sélectionner mes projets en fonction de leur intérêt, puis demander un partage de services en échange (de l'aide pour autre chose). C'est votre choix d'être payant, j'en suis simplement déçu :rolleyes:
Parce que nous demande de passer du temps à travailler pour toi, et de ralentir, voir même mettre en pause nos projets personnels. Et qu'à partir du moment où on travaille pour quelqu'un il est normal de demander une rémunération en échange de nos services fourni.

Et puis si nous faisons gratuit, il y aurait énormément de projets voulant de nous, et à partir de là nous serions totalement débordé pour au final, nous rien y gagner du tout.

C'est du donnant-donnant, on a rien sans rien et c'est un investissement à faire.
 

FallenArchangel

Architecte Professionnel
3 Juin 2013
40
7
23
27
C'est un moyen de faire le tri justement
Un serveur qui a les moyens d'investir a des chances d'avoir un avenir, alors qu'un autre qui n'a pas les moyens est très certainement un serveur qui risque de fermer au bout de 2 mois, et donc risquer d'avoir bossé pour rien du tout.

Mais surtout qu'en échange, nous n'avons rien en retour. La pub n'est pas intéressante et à notre stade ne nous sert plus à rien. Nous avons déjà notre serveur, qu'il faut payer tout les mois et dont nous voulons rester purement indépendant, notre propre site et ts, donc nous ne pouvons pas accepter cela en guise de contrepartie, car nous seront, sur le coup dépendant du projet. Et je ne vois pas ce que tu aurais pour le coup à nous proposer en échange d'un service gratuit, que nous pourrions trouver réellement intéressant
 

FunkyToc

Map Baker
26 Mars 2013
511
112
155
33
France, Paris
funkytoc.fr
nous voulons rester purement indépendant, notre propre site et ts, donc nous ne pouvons pas accepter cela en guise de contrepartie, car nous seront, sur le coup dépendant du projet.

Oui, c'est compréhensible. Je suis d'accord avec toi sur le raisonnement, mais pas sur les solutions ^^
Pour ma part, je pourrai apporter (mais cela ne doit effectivement pas vous intéresser) de la décoration via la redstone (particules, effects, animation, etc). Mon travail (loisirs) consiste à rendre jouable de belles maps que d'autres ont créé.

Quoi qu'il en soit, gg pour vos maps, elles claquent !
 

FallenArchangel

Architecte Professionnel
3 Juin 2013
40
7
23
27
de la décoration via la redstone (particules, effects, animation, etc). Mon travail (loisirs) consiste à rendre jouable de belles maps que d'autres ont créé.
c'est participer à la création de la map, pas une contrepartie équivalente au travail fourni ^^
 

FunkyToc

Map Baker
26 Mars 2013
511
112
155
33
France, Paris
funkytoc.fr
Que voudrais tu de ma part qui n'est :
- pas de l'argent
- a un rapport avec Minecraft
- peut être effectué en ligne

?

Et puis c'est participer à une map (la votre, ou n'importe quel projet) ? OUI, évidement, et ce n'est pas une contrepartie ? Pourtant je pourrai décider de le faire payer aussi ^^"
 
Dernière édition:

FallenArchangel

Architecte Professionnel
3 Juin 2013
40
7
23
27
Et puis c'est participer à la map, OUI, évidement, et ce n'est pas une contrepartie ? Pourtant je pourrai décider de le faire payer aussi ^^"
En gros tu veux être payer pour bosser sur ta propre map ? wut ?
Si quelqu'un demande tes services pour sa map à lui oui ou peux demander à être payé, mais pour ta propre map ca n'a pas de sens je t'avouerais