La fin de minecraft console ?

Pensez vous que la version console est abandonne


  • Total voters
    6
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

papy-DEDE

Bucheron
13 Août 2014
27
2
16
22
Ce sujet va sûrement faire tabout mais on devrait voir les choses en face depuis que Microsoft a racheter mojang les version console sont fortement délaisse car la dernière maj sur ps3 était juste une correction de bug.
Alors que la 1.9 PC et la dernière version sur mobile sont fortement avance.
Tous d'abord minecraft mobiles pourquoi il aurait droit a des mondes infini et que sur console qui sont bien plus puissante on a que des monde de merde ?
Sur PC bon comme c'est le véritable minecraft mais le entre PC et console c'est le retard des maj la dernière qui rajoutait des objets était celle du verre colorés les portes en différent bois alors que sur PC il on des objets qui devrait être mis sur console car presque 6 mois que la 1.8 est sorti sur PC et on a pas un seul item de plus la prismarine l'andésite le granite ou il sont ?
On les verras sûrement jamais car je pense maiz vous pouvez donner votre avis aussi mais moi je pense que minecraft sur console vas finir a l'eau.
 

choc-therapy

Choctherapy #0502
28 Avril 2015
50
10
78
Je me demandais la meme chose, mais est ce que la puissance des consoles peuvent gérer autant de données que sur pc?
 

BouleDisco

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
613
128
156
Les versions consoles étant moins utilisés, c'est normal qu'elles passent après les autres.
 

choc-therapy

Choctherapy #0502
28 Avril 2015
50
10
78
Sur mon holly déjà quand on est 6 on l'ag, a 8 j ai des deco de chargement Minecraft, imagine avec la surcharge de maj , je pense que cette maj on ne l aura pas
 

au secour zombie !

Architecte en herbe
11 Avril 2015
23
0
63
salut, je suis rester en 1.16 a cause de mon PNJ Forgeron cheater, l'andésite le granite et tous ces truc ca me donne pas envie d'upgrade mon jeux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.