La fin du monde, y croyez vous ?

Y croyez vous ?

• Oui

Votes: 4 4.9%
  • non

Votes: 19 23.5%
  • Bof..

Votes: 13 16.0%
  • Oh que non

Votes: 43 53.1%
  • Oh que oui

Votes: 1 1.2%
  • Sans opinion

Votes: 1 1.2%

• Total voters
    81
Un jour, un p'tit gars nommé Roland Emmerich il a dit : "J'veux faire un film où ça fait BOUM ! Que la Terre elle fasse CRACK ! Et que les Américains ils soient encore les HEROS !"

Comme ce genre de films ça manque pas, il a trouvé l'astuce marketing : "On dit que les Mayas ils ont prédit mon film, et TADA !"

2012, le film, était né.

la vie n'a pas de sens pour moi. l'animal le plus dangereux, le plus pervers, le plus compilqué c'est l'homme qui fais de tant desastre sur la terre! on n'y peut rien! c'est surement après on se rend que c'est trop tard...
s'il y avait la fin du monde, je serais l'élue j'aurai un pouvoir élémentaire pour protéger la terre, ah ah hi hi

• J'aime
Reactions: flo_yeah00
Alors il faut savoir que c'est en partit le calendrier May qui le dit, mais pas que !, et c'est la que ça commence à pincer :
Les Mayas avaient prédit la fin du monde en est fait à cette date, mais il n'y avait pas que eux, Les Incas les Religions Chinoise et même les Oracles avaient prédit la même chose à la même date [répétition], or d’après les chercheur, il n'y avait aucun contact entre eux.
Les scientifiques se sont penchés sur la question et on remarqué qu'un phénomène se déroulera bien, il y aura un alignement des planètes, mais sans conséquence (sans risques) sur notre planète.
Eh, si ça se trouve, il parlait de la fin d'une planète de 1m² :D