La fin du monde, y croyez vous ?

Y croyez vous ?

• Oui

Votes: 4 4.9%
  • non

Votes: 19 23.5%
  • Bof..

Votes: 13 16.0%
  • Oh que non

Votes: 43 53.1%
  • Oh que oui

Votes: 1 1.2%
  • Sans opinion

Votes: 1 1.2%

• Total voters
    81
Je n'y crois pas parce que de toute manière il n'y a aucun intérêt à y croire.
Si c'est vrai je serai plus en vie pour avoir l'air con, si ça l'est pas je pourrai me foutre de ceux qui y ont cru.

Effectivement, Wyvern a toujours le bon mot pour ce genre de choses.

Personnellement, je n'y crois pas du tout, et même si ça devait arriver, bin, on mourra tous, et tous ceux qui y ont cru auront perdu une ou deux années de leur vie à se lamenter au lieu de profiter.

Oh que non !

Depuis la naissance de Jésus, il y à plus de 150 prédiction : TOUS FAUSSE !!!
Donc : NON.

Je n'y croit pas, je me moque même un peu de mes ami qui y croient. J'arrive toujours à les raisonner, dans ma classe c'est passé de 5 à 2 personne qui y croient.

Voilà mon avis.

De toute façon ils ont déjà dit qu'ils y aurait la fin du monde ou il allait ce passer quelque chose ... Et nous sommes toujours la et rien ne c'est passé a ce que je sache =)

Oui aussi en 2000 qu'il y aurai le plus grand bug des ordinateurs . RIEN et en 2006 aussi je crois et nous sommes toujours là je trouve ça vraiment débile c'est juste une invention des médias pour faire marcher le filme 2012 en quelques sortes ...

• J'aime
Reactions: emile_1000
25 places dans mon bunker de Sibérie , on se nourrira de barre chocolaté Nesquick en mattant des films de James Bond .

Je viens si on vire James Bond!
Plus sérieusement si ça s'trouve les dirigeants nous cachent la vérité pour éviter un mouvement de panique en nous faisant croire à un faut démenti mdr.

Oui aussi en 2000 qu'il y aurai le plus grand bug des ordinateurs . RIEN et en 2006 aussi je crois et nous sommes toujours là je trouve ça vraiment débile c'est juste une invention des médias pour faire marcher le filme 2012 en quelques sortes ...

En 2000, le 6 mai je crois, il y a eu, pas un bug, mais une journée sans internet pour cause d'entretient des serveurs

Le big bang bug de l'an 2000 n'a jamais éxisté . Bill Gates est attaché et brûlé devant la fondation Maquereausoft par ses propres adorateurs , mais il s'avéra que c'étais un clone . Vive Wiki

Ps: Euh un clone ? Wtf