Ah ouije m'adressait a moi-meme .
si je veux faire sa, il faudrait que j'aie des enfants ^^

Ah ouije m'adressait a moi-meme .

Merci.Non, il regarde et se délecte de la connerie humaine. On va pas fermer un topic bidon parce qu'il y a un hors sujet...
Sinon la fin du monde c'est juste un truc créé par la CIA et les sectes pour gagner des sous et dominer le monde.
Parce que tu as teeeeeeeeeellement contribué au topic toi.tiens !
quelqu'un qui ditquelque chose d'intelligent !!
c'est nouveau ici !
je pense qu"il a raison .
Qui te dit qu'ils n'ont pas déjà établi de contacts avec une quelconque forme de vie extraterrestre ? Cela est bien sûr peu probable étant donné la nature et le temps que nécessitent une telle opération. L'envoi d'ondes de ce type ne date que de quelques décennies, le principal soucis c'est que à l'échelle de l'univers ces ondes sont lentes.La fin du monde, c'est quand les serveurs d'authentification de Minecraft seront fermés et que Ferrero ne fera plus de Nutella.
Nan sans déconner, je pense pas d'une manière "ils font un complot c'est atroce" mais bon : par exemple, si la NASA découvrait une forme de vie extraterrestre, ce serait silence radio dans les médias, sinon les gens deviendraient fous, y aurait une sorte de guerre civile et les conséquences seraient désastreuses.
Sinon, le film "2012", je le montrerai à mes enfants et je leur dirais : "Tu vois, papa c'est un survivant !"![]()

Je ne pense pas qu'une femme t'aimeraje m'adressait a moi-meme .