La Fin Du Monde

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mumbli
  • Date de début Date de début
Tous ceux qui y croient sont des pigeons ! Je vois pas comment les Mayas auraient suent il y a des milliers d'années, qu'on allait mourrir en 2012. Quoi c'est leur Dieu à la con qui leur a dit ça ? Mais aucun Dieu n'existe ! Donc non, on NE MOURRA PAS le 21 décembre 2012. La date a été reportée au 22 décembre 2012. :D

Je ne crois pas à la fin du monde j'aime les tortures (surtout celles du moyen-âge, ils étaient très inventifs) j'en ai même fait un exposé au collège et j'aime aussi tout ce qui est relatif à la souffrance et à la mort, j'aimerai beaucoup pouvoir torturer des gens mais le risque de se faire prendre est trop grand, j'aime pas les gens qui se réjouissent de la vie;
C'est eux qui meurent les plus vites.

Non je n'aime pas les morts qui ne souffrent pas, la torture est là pour empêcher ce genre d'inconvénient, si je voudrais mourir je demanderai à me faire torturer avant, sinon c'est pas marrant!
Après la torture est un art qui ressemble à l'amour, si on en fait trop notre jouet s'en va mais si on en fais pas assez il se lasse!
J'aimerai pratiquer l'art de la torture mais il n'est, malheureusement pas légalisé...
Appelez la police.

• J'aime
Reactions: [JAGER] Hendri
Je ne crois pas à la fin du monde j'aime les tortures (surtout celles du moyen-âge, ils étaient très inventifs) j'en ai même fait un exposé au collège et j'aime aussi tout ce qui est relatif à la souffrance et à la mort, j'aimerai beaucoup pouvoir torturer des gens mais le risque de se faire prendre est trop grand, j'aime pas les gens qui se réjouissent de la vie;
C'est eux qui meurent les plus vites.

Je pense que tu ferais mieux de te laver le cerveau, car tu dis de la merde là. C'est pas parce que t'es un dépressif (Je cite : "j'aime pas les gens qui se réjouissent de la vie") que tu devrais "torturer tout le monde" --' ! Je sais même pas comment on appelle les gens dans ton genre. Les torturophiles ?

Itanm: Laisse tomber la torture. ;)
Captain panda: il faut voir quel genre de torture, car toute les tortures ne sont pas forcément mauvaise et interdite.
Endri: Peut être que oui.

J'ai pas cité vos nom en entier, ils étaient trop long.

Parlons maintenant de la fin du monde, moi je dit qu'il faut attendre pour voir.
N'êtes vous pas de mon avis ?

La fin du monde se produira uniquement le jour où je bougerai mon cul de mon fauteuil, y'a pas de dangers!