Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Haha sympa, il y a pas des cartes (ou model 3D ?) deja dispo sur le net avec plus de détails et importables sur minecraft comme l'on fait d'autres joueurs ?
Haha sympa, il y a pas des cartes (ou model 3D ?) deja dispo sur le net avec plus de détails et importables sur minecraft comme l'on fait d'autres joueurs ?
Oui mais le problème avec les images satellite, c'est qui on peut pas en tirer le relief. J'avais un site avec pleins de géodonnée de france il y a quelques temps mais je l'ai paumé..
Oui mais le problème avec les images satellite, c'est qui on peut pas en tirer le relief. J'avais un site avec pleins de géodonnée de france il y a quelques temps mais je l'ai paumé..
Oui, j'aurai pu. J'aurai pu mettre une immense tour Eiffel à la place de paris aussi, histoire que tout le monde comprenne ou on est mais la j'attends de l'aide pour trouver des plus belles heightmap et pouquoi pas, continuer ^^