Autre La Fun For Win ouvre ses portes ! New Pvp Vanilla Team

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Heest
  • Date de début Date de début

Heest

Aventurier
16 Août 2014
21
2
3
26
Hey!
Je me présente à vous aujourd'hui pour ce petit sujet qui me tiens à coeur! De nombreuses personnes m'ont dit de me lancer dans le Pvp, cela remonte à 1 ou 2 mois :p ! Et comme je me sens prêt ce soir, j'ai le plaisir de vous annoncer que je recrute dans ma toute nouvelle team, la Fun For Win ( FFW ) ! Cela va paraître sûrement très faible d'esprit pour certain, mais pour moi, tout est dit dans le nom, on gagne que quand on a du plaisir ! Mais passons maintenant au critère de recrutement !​
Pour se faire , il vous faut ;
-Un skype pour communiquer entre nous :) !​
-Un bon micro, pour qu'il n'y est pas de grésillement, c'est très désagréable je trouve x) !​
-Un minimum d'expérience en Pvp Vanilla !​
-Un test sera fait, on va lancer un Survival Games et je verrai comment vous vous débrouillerez, niveau teamplay et gameplay !​
Je pense n'avoir rien oublié !​
Au niveau de la team en elle-même, il y a déjà normalement ( je ne lui ai pas encore demandé ) deux autres membres que je connais niveau IRL! Nous sommes donc déjà "3" !​
Le fondateur est donc moi-même , et je vous invite à me poser de plus amples questions. :)
Pour me contacter, tu peux me demander une invitation skype : heesttt​
Sur ce, je vous dis bon jeu à tous et à vos souris! :p

Salut, ton projet de création d'une team m'intéresse. Mais je voulai savoir quelque chose : quand tu parles de PvP, tu veux dire map PvP ? Mini jeu PvP ?...

Salut, ton projet de création d'une team m'intéresse. Mais je voulai savoir quelque chose : quand tu parles de PvP, tu veux dire map PvP ? Mini jeu PvP ?...

Hum, de Pvp Vanilla ( donc sans soupe ) divers , on peut très bien faire un Survival Games ou un MineWar ou même un Pvp entre ami :) !

Salut mon pseudo est Nakioss j ai 13 ans je gère extrême n'y beucoup le vanilla. J ai skype un bon micro et je suis actif