Brocolis Guide suprême de la Shoutbox 19 Février 2013 779 188 38 6 Avril 2014 #1 Yo tout l'monde ! Je me décide enfin à créer ma galerie pour présenter mes compétences de graphiste. Je tiendrai ce topic à jour. Un screnshot de la map Temple of Notch avec les shaders, et une touche d'effet espace.
Yo tout l'monde ! Je me décide enfin à créer ma galerie pour présenter mes compétences de graphiste. Je tiendrai ce topic à jour. Un screnshot de la map Temple of Notch avec les shaders, et une touche d'effet espace.
Graph-Commun Equipe de graphistes 9 Février 2014 712 296 141 125 6 Avril 2014 #2 Bonjour, Tu a de l'idée j'aime bien, je vais te contacter par mp j'aimerais en voir plus ^^. Cordialement spartan.
Bonjour, Tu a de l'idée j'aime bien, je vais te contacter par mp j'aimerais en voir plus ^^. Cordialement spartan.
iDre4mZ Configurations machines @ Tolarys 30 Décembre 2011 1 332 149 182 28 twitter.com 30 Avril 2014 #3 La derniere image est tres sympa, continue comme ca gars ! Reactions: Brocolis
Brocolis Guide suprême de la Shoutbox 19 Février 2013 779 188 38 30 Avril 2014 #4 iDre4mZ a dit: La derniere image est tres sympa, continue comme ca gars ! Cliquez pour agrandir... J'te remercie ! EDIT : MAJ des screens
iDre4mZ a dit: La derniere image est tres sympa, continue comme ca gars ! Cliquez pour agrandir... J'te remercie ! EDIT : MAJ des screens
Nicolasev Étudiant en art 15 Avril 2014 42 11 73 21 Belgique, Liège 4 Mai 2014 #5 Gimbis... 'Fin sinon j'ai adoré ! P:S regarde j'ai fait une petite dédicace a toi sur mon forum ! (Naaan c'était pas de la pub !) Reactions: Brocolis
Gimbis... 'Fin sinon j'ai adoré ! P:S regarde j'ai fait une petite dédicace a toi sur mon forum ! (Naaan c'était pas de la pub !)
Brocolis Guide suprême de la Shoutbox 19 Février 2013 779 188 38 4 Mai 2014 #6 Nicolasev a dit: Gimbis... 'Fin sinon j'ai adoré ! P:S regarde j'ai fait une petite dédicace a toi sur mon forum ! (Naaan c'était pas de la pub !) Cliquez pour agrandir... Vais voir ça ! ^^ (GImBIS, c'est mon vrai pseudo, et je l'ai mis histoire qu'on me pique pas mes images)
Nicolasev a dit: Gimbis... 'Fin sinon j'ai adoré ! P:S regarde j'ai fait une petite dédicace a toi sur mon forum ! (Naaan c'était pas de la pub !) Cliquez pour agrandir... Vais voir ça ! ^^ (GImBIS, c'est mon vrai pseudo, et je l'ai mis histoire qu'on me pique pas mes images)