Salut Passant passé par ici 
Je me présente Jetiste pour les analphabètes qui ne comprennent pas mon pseudo ca se prononce (jétist). Oui, c'est bizarre mais j'aime bien
!
Je peux pas vous en parler mais avec plusieurs personnes du forum on est sur une BD mais c'est tout ce que je peux dire !
J'ai 15 ans, j'habite à la Reunion et mon mot de passe est ... on s'égare du sujet je pense ^^
Donc Jouer et dessiner et généralement c'a m'inspire ce qui donne quelques chose comme ça ^^
ou alors
(il y a quelques fautes mais bon ^^)
alors le reste
Vous voulez en voir d'autre ?
bah demandez moi ^^
ou sinon vous voulez voir comment je dessine ?
bah ça se passe dans ma série Draw It que vous pouvez retrouvez sur ma chaîne ! et ici ^^
je dessine avec Mypaint et je film avec Fraps ^^
alors ?
On est bien d'accord c'est nul xD

Je me présente Jetiste pour les analphabètes qui ne comprennent pas mon pseudo ca se prononce (jétist). Oui, c'est bizarre mais j'aime bien

Je peux pas vous en parler mais avec plusieurs personnes du forum on est sur une BD mais c'est tout ce que je peux dire !
J'ai 15 ans, j'habite à la Reunion et mon mot de passe est ... on s'égare du sujet je pense ^^
Donc Jouer et dessiner et généralement c'a m'inspire ce qui donne quelques chose comme ça ^^
ou alors

(il y a quelques fautes mais bon ^^)
alors le reste

Vous voulez en voir d'autre ?

bah demandez moi ^^
ou sinon vous voulez voir comment je dessine ?
bah ça se passe dans ma série Draw It que vous pouvez retrouvez sur ma chaîne ! et ici ^^
je dessine avec Mypaint et je film avec Fraps ^^
alors ?
On est bien d'accord c'est nul xD