La galerie de Luméria

Accys

Passioner de Minecraft
19 Novembre 2014
44
5
23
Salut ;) pour la méduse moi je la trouve assez réaliste puis l'idée est vraiment pas mal. Et je te demanderais juste ce que tu entend par ceci ou cela ;)
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Salut ;) pour la méduse moi je la trouve assez réaliste puis l'idée est vraiment pas mal.


Son "chapeau" - génie de l'anatomie - est trop parfaitement circulaire. :c

Et je te demanderais juste ce que tu entend par ceci ou cela ;)


Je dis ceci ou cela parce que la question est pas forcément valable que pour moi. M'enfin si je me servais de tes screens, ce serait comme fond pour des commandes dans les demandes graphiques, j'aime beaucoup mettre des images avec des shaders en arrière-plan.
1423950658-smiley-chat.png
 

Accys

Passioner de Minecraft
19 Novembre 2014
44
5
23
Bien, j'avais promis des screenshots et en voici ;) A commencer par un magnifique port mais qui est encore un petit peu vide :/​
Vue de jour, l'entrée :​
mOMSczg.png
Une autre vue :​
dviGCvq.png
1XvzF56.png
Vue de nuit :​
fI6WdNY.png
Nous passons ensuite a la mairie qui est en construction :​
YT58MgT.png
Une vue globale du village actuel :​
1hrONEk.png
Et pour finir une magnifique cathédrale :​
yGZcBvv.png
Vue de coter maintenant :​
1kyKQh7.png
Joyeux Halloween :​
LcoqHWA.png
 

Accys

Passioner de Minecraft
19 Novembre 2014
44
5
23
Nous recrutons toujours vivement, afin d'améliorer la qualité du travail mais aussi le temps. Voici les postes disponibles :
  • Architecte : Créer un design de bâtiment et le construit en entier. L'architecte pourra être aider lors de sa construction par des ouvriers. Il doit pouvoir s’adapter à différentes contraintes tel que le style de constructions demander, le décors, la place à occuper …
(Plusieurs types d’architectures demande : Moderne/Futuriste ; Moyenâgeux ; Style XIX/XX siècle )


  • Terraformeur : Ils seront pour modeler le monde de Minecraft. Reproduire les plus beaux paysages, créer quelque chose de nouveaux par rapport a la génération dite “basique” de Minecraft. Tout ce qui est cascade, rivière, grottes aménager …Équiper d’outil puissant tel que world edit et voxel sniper, il peux être aider pour des ouvriers.

  • Scénariste : Afin de créer l’histoire des quêtes, compléter celle de Luméria mais aussi inventer les légendes et les évents. Les scénaristes sont la pour écrire des textes sortis tout droit des rêves d’une main d’expert. Ils peuvent s’inspirer de différents univers ou faits.

  • Codeur : Les codeurs sont ceux qui donneront la touche d’originalité a Luméria. Retranscrivant nos rêves les plus fou à travers le jeu. Ils ajoutent de nouveaux éléments aux niveaux du game play mais aussi des items …
    -Nécessite des connaissances pousser dans le codage !


  • Graphiste : 1) Le graphiste généraliste : a proprement parler peux travailler différents logicielles tel que photoshop ; cinéma 4D … Pour faire différents travaux tel que des rendues de personnages Minecraft, de bâtiments ou autre. Il peux aussi se lancer dans la création d’un pack de textures dédier au serveur.


2) Les graphistes dessinateur : se servira de ces compétences de dessins a fin de faire des rendues de monstres, d’items, objets voir paysages. Le graphiste dessinateur peut aussi s’amuser a faire des dessins des personnages … Nous sommes actuellement en train de voir pour créer l’histoire de Luméria sur papier comme les mangas. Nous recherchons donc des personnes douer dans le dessin sur papier notamment dans le style mangas.


3) Le graphiste modéliste : Le graphiste modéliste est celui qui se chargera des faire la modélisation 3d des items, mobs, blocs … sur le logiciel techne. Il s’occupera aussi des textures. C’est en fait un complément de codeur, il se charge de faire le rendue 3D et d’y appliquez la texture, il la donne ensuite au codeur.


  • Sound Designer : Le sound Designer comme son nom l’indique est là pour créer musique et bruitages. Ceux des mobs par exemples, ou lorsqu'on effectue une action. Il créera aussi des musiques d’ambiances : calmez et reposantes ou dramatique voir épique.

  • Développeur Java : Et enfin le dernier, celui qui créera un launcher digne de ce nom à Luméria. Un launcher personnalisé mais contenant tout le contenu du serveur ( musiques, mods, serveur … )
Pour poster votre candidature rendez vous sur le site : "Lumeria.fr"
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Chapeau bas pour le port, par contre la cathédrale n'a rien de grandiloquent. Peut-être est-ce car il n'y a pas assez de screenshots (et surtout, de jour).
 

Accys

Passioner de Minecraft
19 Novembre 2014
44
5
23
Les prochains screens arriveront bien assez vite, actuellement nous avons quasiment finie l’extérieur :) J'en mettrait plus de jour si tu veux ;)