Galerie La galerie du fou

neo_blogueur

Aventurier
18 Décembre 2013
2
0
1
30
peut tu me faire ce le skin du mec du milieu
1386320522-fond.png
merci.
 

Ledzeur

Rôliste, Animateur, Gestion de serveur
4 Avril 2012
72
11
98
Rennes
Salut ! Pourrais tu me faire ce skin

Avec la tête de celui-ci, (ou un mix) si tu es toujours d'actualité ?

Ou quelque chose dans le genre, avec un manteau de chasseur/ranger avec la même tête que le premier skin ?
Merci beaucoup !
 

At0m1k89

Emroy's Apostle
30 Avril 2013
3
0
62
26
Salut, j'aimerais un skin de chat tigré jaune et noir (avec un peu de blanc ... parce que c'est yo l'eau)

Merci à toi et peace
 

MrHyptoS

Bucheron
8 Janvier 2014
10
0
12
Jura (Dole)
Bonjour. J'aurais besoin de tes talents si possible =)
Je cherche un skin de Haut elfe. (Si possible ressemblant à Légolas dans le Seigneur des Anneaux)
Il Aurait 2 tresses sur les cheveux (partie casque (celle au dessus de la tête)) Une de chaque coté de la tête et elles passeraient derrière avant de revenir sur le torse. Niveau couleur de cheveux un haut elfe a les cheveux entre blonds et blanc. Pour les habits libre à si possible un truc haut elfe mais quand même un peu guerrier (pas d'armes sauf un arc avec ou sans flèches dans le dos) Une tunique de couleur soit marron soit blanche noble avec des coutures or soit verte un peu dans ce style là :http://3beautifulbamfs.files.wordpress.com/2012/01/legolas_and_bill.jpg
Merci d'avance =D;)
 

MrHyptoS

Bucheron
8 Janvier 2014
10
0
12
Jura (Dole)
Bonjour. J'aurais besoin de tes talents si possible =)
Je cherche un skin de Haut elfe. (Si possible ressemblant à Légolas dans le Seigneur des Anneaux)
Il Aurait 2 tresses sur les cheveux (partie casque (celle au dessus de la tête)) Une de chaque coté de la tête et elles passeraient derrière avant de revenir sur le torse. Niveau couleur de cheveux un haut elfe a les cheveux entre blonds et blanc. Pour les habits libre à si possible un truc haut elfe mais quand même un peu guerrier (pas d'armes sauf un arc avec ou sans flèches dans le dos) Une tunique de couleur soit marron soit blanche noble avec des coutures or soit verte un peu dans ce style là :http://3beautifulbamfs.files.wordpress.com/2012/01/legolas_and_bill.jpg
Merci d'avance =D;)
 

titi9964

Aventurier
18 Janvier 2014
10
0
1
24
salut je voudrait un skin de Jean-Kevin en train de devenir :mobcreeper:creeper:mobcreeper: :confused: vois-tu ce que je veux dire?:eek:

Merci d'avance!!!;)
 

titi9964

Aventurier
18 Janvier 2014
10
0
1
24
salut je voudrait un skin de Jean-Kevin en train de devenir :mobcreeper:creeper:mobcreeper: :confused: vois-tu ce que je veux dire?:eek:

Merci d'avance!!!;)