Demande La GGMC arrive (commandes ouvertes)

Maxlr

Animatueur 3D
27 Novembre 2013
441
109
105
www.youtube.com
Bonjour ! Je suis Maxlr et je voudrai parler un peu de la GGMC. Nous sommes un groupe de graphistes amateurs francophone qui propose actuellement un service inédit. Car nous fonctionnons différemment par rapport aux autre groupes dans les quels certaines personnes sont obligées de faire des commandes contre leur volonté. Car chez nous, le graphiste est aussi libre que le client ! (le poulet élevé en basse court, c'est meilleur !)
Mais qu'est ce qui nous rend différent vous nous demanderez ?
Eh bien, il y a 2 points que nous devons aborder :

- Tout comme dit précédemment, nos graphistes font ce qu'ils veulent, et c'est très important ! Les forcer comme dans certains groupe est très mauvais ! Donc cette liberté implique que toutes les commandes se seront pas forcement réalisées. Et ce qui permet d’enchaîner sur notre second point !

- Nous avons instauré un système de troc, c'est à dire que vous proposer un quelque chose de votre choix en échange du service que vous demandez. C'est le moyen le plus simple pour avoir une équité entre le graphiste et le commanditaire. Et comme on est sur mc.fr, on ne parle pas d'argent ici.

Nous pouvons assurer tout type de commande, allant du "simple" avatar jusqu'à l'animation !

CFxHOUhW0AEGSi3.png


rendu%2BLouapi%2B1K.png


Turntable%2Bpour%2BBe.gif



Enfin, je vais vous donner quelques conseils si vous voulez que votre commande soit réalisée :

- Complétez avec précision ce que vous souhaitez commander sans oubliez votre pseudo skype !

- Proposez une contre partie se rapprochant de la valeur de votre commande si vous voulez augmenter vos chance d'être prit. #Logique

- Soignez votre écriture !


Pour finir, voilà un formulaire type sur lequel vous pouvez vous baser :
Pseudo :
Type de Commande :
Description :
Skype :
Contrepartie de votre choix :
 
Dernière édition:

Badmax202

Link Minion sur le forum !
19 Octobre 2015
19
0
14
21
Pseudo : Badmax202
Type de Commande : Intro
Description : Carte Blanche !
Skype : Badmax202
Contrepartie de votre choix : Je m'abonne !
 

Maxlr

Animatueur 3D
27 Novembre 2013
441
109
105
www.youtube.com
Euuuhm je vais poster ça sur notre site mais bon...on s'abonne pas pour faire plaisir mais parce qu'on aime ce que fais le créateur.
M'enfin...si tu es contacté par un de nos membre, c'est que ta contrepartie lui plait ;)