La grande image

Sheawen

*-*
15 Novembre 2016
89
54
70
25
Coucou !

Il y a quelques mois, je suis passée sur un site marrant dont le principe m'avait bien plu. Je fus ensuite très déçue de ne plus le retrouver. Alors j'ai décidé de le recréer... avec les moyens du bord.

Le principe est d'avoir une image. Puis on l'agrandit, et on ajoute un élément. On enregistre, un réupload sur le topic, et c'est à un autre d'ajouter quelque chose. Cela peut être un dessin, une image, peut-être même un début de BD qu'un autre pourra continuer, etc...
Vous pouvez agrandir l'image si besoin pour y ajouter des éléments (c'est même conseillé).
Le but sera d'avoir une immense fresque sous la forme d'une image.

Limites et règles à respecter :
-Interdiction de mettre des images "trop grandes" qui prendraient énormément de place -> on ne verra plus que ça, et cela rendra l'image plus lourde.
-Si possible indiquer ce que vous avez ajouter, mais si vous avez la flemme, c'est d'accord.
-Le format de l'image : n'utilisez pas du jpeg ultra-compressé. Choisissez un format avec pas ou peu de compression, cela pourrait devenir très moche à la longue.
-Je sais que nous sommes dans une zone assez libre, alors il n'y a peu de limites au niveau des images. Je pense qu'il faudrait éviter les images choquantes/dégueulasses, et pour le reste, c'est d'accord.

Je fais un exemple pour les mous du cerveau (exemple qui servira de première image) :
1ère personne : (un dessin de moi)
Sans titre.png

2ème personne (ajout d'une description au dessin):
Sans titre2.png

C'est à vous ! Enregistrez l'image et re-publiez la avec un nouvel élément !