La Grotte du Yeti : Cherche des yetis en pleine croissance !

Freegland

Royaume des poneys
1 Avril 2011
233
2
125
Auvergne
lagrotteduyeti.jpg

Bonjour mes chers yetis !
Je viens ici pour vous annoncer que nous cherchons du monde pour commencer notre serveur ouvert 7/7 et 24/24 la base ! :)
Actuellement il y a 2 postes de Webmaster qui sont libre et qui seront rémunérés si le site avance ainsi que le serveur.
Ensuite il nous faudrait 2 admins compétents pour commencer à établir une ville principale.

Nos critères sont les suivants :
- Pour les Webmasters :
D'avoir un minimum de connaissance de codage.
De faire des choses qui soient belles hein ... Hum !
D'avoir Skype et un micro !

- Pour les Admins :
Il faut avoir un minimum de connaissance avec les commandes.
D'avoir de bons projets.
De pouvoir donner un petit quelque chose pour payer le serveur.
D'avoir Skype et un micro.

Si vous êtes un simple joueur le serveur est libre d'accès pour le moment il n'y a aucun problème.
Nous avons une map vraiment magnifique, je vous laisse admirer
Image 1
Image 2

Merci en tout cas, n'hésitez pas à me contactez par MP si vous avez des questions !
Bon vent ! :mobpig:
 

devils

Aventurier
3 Avril 2011
3
0
0
Sa m'interresse mais pas pour être web master ni Admin mais je galère sur mon ordi pour trouver un serveur qui veux de moi ou juste un serveur s'il te plait si tu me donne une chance je te ferais un descriptifs de moi J'ai que 1 mois de jeux je suis encore un débutant j'ais un micro et si vous m'accepter je pourrais progresser plus vite ! S'IL TE PLAIT donne moi une chance. Merci.
 

Freegland

Royaume des poneys
1 Avril 2011
233
2
125
Auvergne
devils a dit:
Sa m'interresse mais pas pour être web master ni Admin mais je galère sur mon ordi pour trouver un serveur qui veux de moi ou juste un serveur s'il te plait si tu me donne une chance je te ferais un descriptifs de moi J'ai que 1 mois de jeux je suis encore un débutant j'ais un micro et si vous m'accepter je pourrais progresser plus vite ! S'IL TE PLAIT donne moi une chance. Merci.

Je veux bien passe moi ton skype par MP.
Et vas sur l'ip qui est sur la bannière en haut.
Voilà tout !
 

devils

Aventurier
3 Avril 2011
3
0
0
Merci t'est trop sympas je t'aime !! Euh pour skype je l'installe. je te donne mon skype apres
 

Freegland

Royaume des poneys
1 Avril 2011
233
2
125
Auvergne
Dernière place pour un admin !
Notre serveur va prochainement avoir un site web + Teamspeak
Et le nombre de slots va augmenter au nombre de 15.
Merci à vous !
Bonne journée !
 

WaRzSc0p3z

Aventurier
4 Avril 2011
11
0
0
Salut à toi ! Je suis un débutant kikoofloodeur de 14 ans qui cherche un serveur sympathique et avec de l'ambiance, ne compte donc pas sur moi pour faire quoi que ce soit, juste débuter normalement dans un monde fun ! J'ai bien envie de commencer parmi vous, j'aime beaucoup le nom de votre serveur.

si tu m'accepte je serais heureux de vous rejoindre !

Cordialement WaRzSc0p3z, kikoofloodeur à plein temps.