La haute bourgeoisie

De toute façon il y a 2 types de gens en ce monde : les bourgeois, et les jaloux.

Pas pour rien qu'ils parlent de partager les capitaux, ils sont jaloux.

Fichtre, ce sujet existe déjà bel et bien, me semble t'il.
Il est fort à craindre que le sphéniscidé faisant office de représentant de l'autorité publique en ces lieux avenants, j'ai nommé messire Samuel le Quatre-vingt-huitième, ne soit dans le vrai.

Vous m'en voyez navré.

Au billot, vous finissez donc.
Mes hommages.

Je suis vraiment navré d'interrompre ces charnelles festivités, mais étant mort en cex lieux - fait point surprenant - je me dois de les hanter.
Dû à mon absence physique, je serai présent mais ma personne de pourra point profiter des boissons et autres 'mets' que vous proposez.
Si vous le préférez, je garderai mes opinons discrètes. Sachez néanmoins que j'épierai le moindre de vos mouvements, à chaque instant.

Je suis vraiment navré d'interrompre ces charnelles festivités, mais étant mort en cex lieux - fait point surprenant - je me dois de les hanter.
Dû à mon absence physique, je serai présent mais ma personne de pourra point profiter des boissons et autres 'mets' que vous proposez.
Si vous le préférez, je garderai mes opinons discrètes. Sachez néanmoins que j'épierai le moindre de vos mouvements, à chaque instant.
Tu ne pourras point nous guetter.
Au couteau nous nous vengerons.
Si c'est le cas, fichtre ce n'est pas bon.
Mais quand ta conscience va disparaître.
Et que ton âme sera émiettée.
Tu ne diras plus de sottises.
Au risque de ne pas te réincarner.
N'essayes pas de discréditer.
Mes propos pleins de véracité.
Si, au grand dieu, un jour.
Tu nous étais de tout secours.
Nous ne ferions que de te le rappeler.