La haute bourgeoisie

Il est un peu inepte de déclarer ceux-ci comme des « amis », attendu qu'ils ne viennent que pour combler ce désir ardent de philanthropie. De plus, il reste un peu de xérès. Si cela peut convenir au gentilhomme que vous êtes, il est vôtre.
 
Pourquoi pas, cela m'enchanterai. Un ami pour moi n'est autre que connaissance à laquelle j'ai pu parler une ou deux fois, en buvant le thé et en racontant des billevesées fortement anecdotiques.
 
Évidemment. Pour mon humble personne, le thé blanc est nettement plus intéressant et subtile que le rouge ou le vert. Beaucoup plus raffiné à mon goût n'est ce pas ? ce qui me convient très bien. Et vous, qu'en pensez vous très cher ?
 
Bonjour mes chers amis, je m'en vois navré de ne pas être a-temps pour cette petite fête.
Voyez vous j'ai une vie chargée, je doit "gérer mon argent" c'est difficile de l'observer sous toutes ses coutumes.
 
Ne vous inquiétez pas, ces petites sauteries s'organisent toutes les soirées, vous aurez l'occasion d'y participer.

De surcroît, votre argent... Faites comme moi n'est ce pas, vous en avez tellement... Dépensez en, vous en aurez moins à devoir surveiller.
 
Je ne le surveille point, je l'admire, l'argent est tellement beau, pourquoi le dépenser? Mais pour des personnes comme nous il est clair que de le dépenser pour de bonnes causes est utile.
 
La cause du traffic de l'espèce humaine, par exemple.
C'est véritable, la couleur de l'argent et son odeur attire mon coeur. Entrez donc et admirez cette petite sauterie, un petit spectacle organisé par notre humble compagnie de cirque. Et non, ce ne sont pas des barbares sans intellect.