La liaison entre son site et son serveur Minecraft

edzio69

Bucheron
25 Décembre 2015
9
1
14
27
Bonjour a toute et a tous,

J'ai donc effectivement crée mon site et mon serveur Minecraft, j'ai crée mon site sur wix, il est entièrement fini a l'exception de la boutique qui est relié a mon serveur Minecraft grâce au plugins Jsonapi, mais maintenant vient 2 problème face a moi le premier est que jsonapi fonctionne correctement mais des erreur s'affiche dans la console de mon serveur et je ne vois pas d’où sa vient et 2eme problème je ne trouve pas la solution pour intégrer un système ou l'argent (réel) des client se transforme en monnaie virtuel puis grâce a cette monnaie peuvent acheter différent kits ou accessoire liée a Minecraft et a mon serveur tous sa intégrer sur mon site, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance.
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Salut,

Étant donné que tu fais ton site toi même sans passer par un CMS, je te propose plus de faire une boutique Buycraft.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

des erreur s'affiche dans la console de mon serveur et je ne vois pas d’où sa vient
Si tu ne nous montre pas ces erreurs, on ne peut pas t'aider :p

2eme problème je ne trouve pas la solution pour intégrer un système ou l'argent (réel) des client se transforme en monnaie virtuel puis grâce a cette monnaie peuvent acheter différent kits ou accessoire liée a Minecraft et a mon serveur tous sa intégrer sur mon site,
Comme proposé ci-dessus, il existe des solutions déjà toute faite comme buycraft :)
Après chaque système de payement à en général une API permettant de l'intégrer à son site. Je pense notamment à Paypal, Allopass, Mobiamo, ... Bref, il va falloir développer en utilisant une API propre à chaque système. Si tu es débutant cela risque d'être compliqué :/


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Clément

edzio69

Bucheron
25 Décembre 2015
9
1
14
27
Salut,


Si tu ne nous montre pas ces erreurs, on ne peut pas t'aider :p


Comme proposé ci-dessus, il existe des solutions déjà toute faite comme buycraft :)
Après chaque système de payement à en général une API permettant de l'intégrer à son site. Je pense notamment à Paypal, Allopass, Mobiamo, ... Bref, il va falloir développer en utilisant une API propre à chaque système. Si tu es débutant cela risque d'être compliqué :/


Cordialement,
Detobel36
Tout d'abord merci de ton aide, es possible de m'expliquer rapidement le fonctionnement de buycraft et de L'API je ne suis effectivement pas un expert mais j'ai tout de même pas mal de connaissance informatique et pour les erreurs ces réglé merci
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Attend attend, y a deux choses différentes.
Soit buycraft et dans ce cas la tu fais une redirection vers ta boutique buycraft, soit un iframe :)
Soit les API et dans ce cas la faut aller chercher la documentation qui va dépendre du service que tu veux utiliser...
Une API est (je résumé et donc dis des choses qui ne sont pas totalement juste mais qui te permettrons de comprendre) un ensemble de fichier/méthode qu'une organisation met à ta disposition... Mojang par exemple te permet de récupérer les pseudos d'un utilisateur en utilisant son UUID et en faisant une requête GET vers ses machines :)


Cordialement,
Detobel36