La maison des pièges

capdel

Aventurier
26 Juillet 2011
28
0
1
Bonjour à tous, étant nouveau j'espère ne pas faire de bétises.

Cela fait quelques temps que je m'amuse avec les pièges et tous cela en solo, ainsi j'ai eu l'idée de me lancer dans une sorte de petite aventure.

Inspirée de beaucoup et beaucoup d'autres map, guide, tuto, etc voila donc le château des pièges, une map puzzle.

Vous êtes à la poursuite du Roi fou qui doit être traduit en justice, mais celui ci se terre dans son château, votre mission le rattrapper.

Cette map est en français et normalement vous n'y mourrez pas. Il se peut que quelques erreurs subsiste ainsi hésitez pas à me les signaler.

Voici le lien de la map à dézipper ensuite.

http://www.megaupload.com/?d=PSF6BSR3

Et euh voila, j'attend vos réactions n'hésitez pas à la partager (une autres map plus accès aventure est en préparation si ça vous à plus).

Merci :jackOlantern2:

Salut,
Tu peux mettre des screens ? Ça encouragera les gens à télécharger car on se méfie toujours d'un lien de téléchargement ...

Mhhh j'aime bien l'idée moi aussi j'ai tendance à faire des pièges dans minecraft :3
Mais oui met des screen et aussi on peut casser des block les règles c'est quoi ?

j'ai remarqué que toi aussi tu avais fait une puzzle map donc je l'ai faite ... Et franchement ...

Chapeau !

j'ai bien aimer :) surtout la salle avec les trappes a abaissés !

seul point ... pas négatif ... mais bof c'est la liberté XD

enfin c'est ptètre moi qui cherche trop a controler mais bon tes chemin on peut partir faire la cueillette et revenir XD

enfin j'aime tes idées :)

sa te dirai un de ces 4 d'en faire un ensemble ? :)

( simple proposition :P en tout cas pas dans l'immédiat car je part 3 semaine la :) )
mais a la rentrée ou qqc comme 1 semaine avant la rentrée :) )

Voila quelques sreenshot pour vous donner envie (je l'espère) de la tester.

@seba99 ->
Merci pour ton commentaire ça me fait très plaisir que ce chateau t'ai plus, comme tu as pu le voir j'ai essayer de réunir un maximum de pièges ou dispositifs différents.

Pour ce qui est de la liberté j'ai fait le choix d'inscrire le parcours dans le paysage plutot que de crée une structure autonome, ce qui pose en effet le problème du vagabondage (surtout sur certains passages), c'est quelques chose que je limiterais un peu plus dans mes prochaines map sans pour autant opter pour les couloir fermés.

Enfin pour ta proposition d'association cela me fait encore une fois très plaisir et garde ton idée en tête, le soucis c'est que mes loisirs sont plus qu'imprévisibles en ce moment, j'attend donc avec impatience de pouvoir accepter ton offre :jackOlantern2:

Voila quelques sreenshot pour vous donner envie (je l'espère) de la tester.

20110727114959.png
[/URL][/img]

20110727114737.png
[/URL][/img]

20110727114531.png
[/URL][/img]

@seba99 ->
Merci pour ton commentaire ça me fait très plaisir que ce chateau t'ai plus, comme tu as pu le voir j'ai essayer de réunir un maximum de pièges ou dispositifs différents.

Pour ce qui est de la liberté j'ai fait le choix d'inscrire le parcours dans le paysage plutot que de crée une structure autonome, ce qui pose en effet le problème du vagabondage (surtout sur certains passages), c'est quelques chose que je limiterais un peu plus dans mes prochaines map sans pour autant opter pour les couloir fermés.

Enfin pour ta proposition d'association cela me fait encore une fois très plaisir et garde ton idée en tête, le soucis c'est que mes loisirs sont plus qu'imprévisibles en ce moment, j'attend donc avec impatience de pouvoir accepter ton offre :jackOlantern2:

@Bumpty ->
Les règles sont decrites au début de la map, et non on ne peut pas détruire de bloc à moins que cela soit indiqué ;)

Mhhh j'ai testé et j'aime
C'est surtout les moment flippant genre le pont qui explose ou alors quand on saute et qu'il y a des échelles en dessous...
Le moment avec les trappes est vraiment sympas pour une épreuve d'équilibre !
J'ai pas tout trouvé donc j'ai cassé quelques portes :3 mais j'ai presque tout fait sans tricher ...
Surtout à la fin je trouvais ça sympas de devoir ce rappeler de quelques chose !
Et la musique est pas si mal faite je trouve ;)

Merci beaucoup pour tes commentaire Bumpty ça me fait plaisir que ça t'ai plus, et n'hésitez pas une fois la map fini à vous balader plus librement dedans, j'ai fait en sorte que quand on loupe certain passages (exemple la chute de gravier de la 2ème salle) on se retrouve dans une salle de transition avec ue autre petite épreuve.

almandin a dit:
les screens marchent pas :/

Oui si quelqu'un à la solution pour qu'il puisse marcher, car je ne suis pas très doué à ce niveau (déja j'ai réussis à poster la map je suis plutot fier de moi).