Orgeatn93 Constructeur & terraformeur confirmé 15 Juin 2013 8 0 1 Paris 29 Octobre 2013 #1 Hello ! Je cherche à me construire un manoir dans la savane, mais je ne sais pas trop quel matériaux utiliser... Sandstone, bois... ? Si vous avez des screens de vos constructions dans le biome savane je suis preneur ! Merci
Hello ! Je cherche à me construire un manoir dans la savane, mais je ne sais pas trop quel matériaux utiliser... Sandstone, bois... ? Si vous avez des screens de vos constructions dans le biome savane je suis preneur ! Merci
Whitefacejunior Kikoo's assassins 27 Décembre 2012 178 5 75 25 30 Octobre 2013 #2 Je pense acajou, sandstone et un peu de cobble. Pas de pierre taille . Regarde sur la cité d'hakuna matata
Je pense acajou, sandstone et un peu de cobble. Pas de pierre taille . Regarde sur la cité d'hakuna matata
ptitcolas Défenseur de la langue française 24 Mars 2011 374 49 135 26 Paris 0sw.in 1 Novembre 2013 #3 Whitefacejunior a dit: Je pense acajou, sandstone et un peu de cobble. Pas de pierre taille . Regarde sur la cité d'hakuna matata Cliquez pour agrandir... Oui enfin c'est pas parce que un youtuber a utilisé un style précis dans un biome précis, qu'on fait forcément tout pareil.
Whitefacejunior a dit: Je pense acajou, sandstone et un peu de cobble. Pas de pierre taille . Regarde sur la cité d'hakuna matata Cliquez pour agrandir... Oui enfin c'est pas parce que un youtuber a utilisé un style précis dans un biome précis, qu'on fait forcément tout pareil.