La minute machiavélique EP01

xavouille17

Bucheron
4 Mai 2011
118
0
11
le 1er épisode de la Minute machiavélique, Je ne vous en dit pas plus :')

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=GP-wY89gr9E[/video]
 
Ben si, ce serait mieux. Genre, pourquoi on va regarder cette vidéo alors qu'il y a déjà les minutes de sadisme de SokarCreative (par exemple) qui sont très bien, et que ce que tu montres semble être un simple piège à lave à base de redstone et de MAJ de blocs ?
Les explications, c'est toujours mieux ...
 
Olivman a dit:
Ben si, ce serait mieux. Genre, pourquoi on va regarder cette vidéo alors qu'il y a déjà les minutes de sadisme de SokarCreative (par exemple) qui sont très bien, et que ce que tu montres semble être un simple piège à lave à base de redstone et de MAJ de blocs ?
Les explications, c'est toujours mieux ...

Je tombe des nues, je ne savais pas que SokarCreative avait une telle rubrique.
Pour les explications, le second épisode en donnera beaucoup plus sur un autre sujet.
 
Au passage, tel quel, ton piège ne marche pas : quiconque prendrait un minecart serait automatiquement tué par étouffement si il suivait ton circuit, donc personne ne va essayer.
 
Olivman a dit:
Au passage, tel quel, ton piège ne marche pas : quiconque prendrait un minecart serait automatiquement tué par étouffement si il suivait ton circuit, donc personne ne va essayer.

C'est un exemple, je ne dit pas de faire exactement pareil, on s’intéresse surtout à la chute de lave qui tombe du plafond. Je ne suis pas un dictateur qui vous dit faite-ci faite-ca ...