La Minute Machiavélique EP02

Olivman a dit:
On va pas entrer dans un débat sur la qualité de ma vidéo ici, toujours est-il que je sais de quoi je parle. Et que tu as beau avoir un meilleur matos que moi, ça n'empêche pas tes vidéos d'être moyennes.

C'est pas le matos, j'ai un PC moyen et une connexion moyenne... mais je prend sur mon temps et je laisse mon pc 4H tourner pour encoder et publier la vidéo.. Si elle est mal faite, je la recommence c'est tout...

Jiqato a dit:
Sans rentrer dans le débat sur la qualité des vidéos de Olivman (que je n'ai pas vu) c'est surtout ce "couloir de la mort" qui n'est pas mortel vu qu'on peut passer en sautant sur les trappes comme on le voit dès le début de la vidéo qui me pose problème ...
Donc je ne comprend pas trop l'utilité du machin

Après, c'est comme tout libre à toi de tricher.

franckentien a dit:
c'est quoi tu pack de texture

LB Photo réalisme en x256:
Le lien pour le télécharger : http://adf.ly/1l2Ju
et à patcher avec Mc patcher disponible ici : https://github.com/downloads/pclewis/mcpatcher/mcpatcher-2.1.0_02.exe
 
Tu me fait bien rire xD
Tu fait tournée Minecraft avec un pack de texture x256 et tu dis ne pas avoir un bon PC XD.
Quand je ferais tourné un jeux pour chacun des mes processeurs (soit 8) et qu'il n'y aura aucun freeze, je dirais :"C'est normal j'ai un ordinateur moyen" (J'exagère un peu mais tournée une vidéos en 1080p et avec une pack de texture x256 demande de (très) bonne configuration.)

(Et si tu encode en 4h, c'est le logiciel qui est pas super. Je te conseil Adobe media encoder mais je te laisse trouver comment l'avoir)
 
Walzounet a dit:
Tu me fait bien rire xD
Tu fait tournée Minecraft avec un pack de texture x256 et tu dis ne pas avoir un bon PC XD.
Quand je ferais tourné un jeux pour chacun des mes processeurs (soit 8) et qu'il n'y aura aucun freeze, je dirais :"C'est normal j'ai un ordinateur moyen" (J'exagère un peu mais tournée une vidéos en 1080p et avec une pack de texture x256 demande de (très) bonne configuration.)

(Et si tu encode en 4h, c'est le logiciel qui est pas super. Je te conseil Adobe media encoder mais je te laisse trouver comment l'avoir)


Mon PC à plus d'un ans et c'est un laptop :

Pentium(R) Dual-Core CPU T4300 @ 2.10GHz
4 GB Memory
NVIDIA GeForce GT 240M
Microsoft Windows 7 (6.1) Ultimate Edition

PC acheté à carrouf...

Après pour les 4h c’est environ 1 heure suivant la tailel de la vidéo et si tout ce passe bien..

Du coup merci pour le logiciel, je vais l'essayer et je te dirais ce que j'en pense.
Sinon, ton générique c'est du SVP ?