La Minute Machiavélique EP02

xavouille17

Bucheron
4 Mai 2011
118
0
11
Bonjour,
Dans ce deuxième épisode je vous dévoile le Couloir de la mort !

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=DXphztyjjB4[/video]
 
Et ça recommence ... c'est trop difficile, de regrouper ses vidéos par sujet en éditant ses messages ?

C'est vrai, quoi, pourquoi faire un topic par vidéo ? C'est sans intérêt, ça ne fait que flooder et on a plus de mal à tout suivre d'un coup.

EDIT - Walz : CQFD.
 
145282Sanstitre.png

On appelle ça du flood.
 
Olivman a dit:
Et ça recommence ... c'est trop difficile, de regrouper ses vidéos par sujet en éditant ses messages ?

C'est vrai, quoi, pourquoi faire un topic par vidéo ? C'est sans intérêt, ça ne fait que flooder et on a plus de mal à tout suivre d'un coup.

EDIT - Walz : CQFD.

Pour tout te dire j'ai fait l'effort de faire un post ou toutes mes vidéos sont regroupés, mais quand je vois que d'autres ne prennent pas cette peine, je vois pas pourquoi je continuerai ainsi...
 
Ben ... sans faire de comparaisons foireuses :
- Parce que l'incivisme n'autorise pas l'incivisme d'autrui, et puis tu n'as qu'à faire comme tout le monde : engueuler ceux qui le font sans le faire
- Parce que faire un tutoriel par personne, ou au moins par sujet, ça permet au joueur de mieux s'y retrouver
- Parce que ça t'évite d'être traité de floodeur
- Parce que ça te permet de mieux présenter tes séries
- Parce que la qualité de tes vidéos n'est pas suffisamment parfaite pour qu'on la boucle quand on a quelque chose à te reprocher - comme c'est le cas de UnsterBlitcher, qui poste un nombre de topics abusif mais que comme ses vidéos sont supers on critique pas

Des questions ? :hap:
 
Olivman a dit:
Ben ... sans faire de comparaisons foireuses :
- Parce que l'incivisme n'autorise pas l'incivisme d'autrui, et puis tu n'as qu'à faire comme tout le monde : engueuler ceux qui le font sans le faire
- Parce que faire un tutoriel par personne, ou au moins par sujet, ça permet au joueur de mieux s'y retrouver
- Parce que ça t'évite d'être traité de floodeur
- Parce que ça te permet de mieux présenter tes séries
- Parce que la qualité de tes vidéos n'est pas suffisamment parfaite pour qu'on la boucle quand on a quelque chose à te reprocher - comme c'est le cas de UnsterBlitcher, qui poste un nombre de topics abusif mais que comme ses vidéos sont supers on critique pas

Des questions ? :hap:

Pas vraiment, à part que je trouve que tu est assez fort pour critiquer, mais pas vraiment pour faire des vidéos à ce que je vois.
Mais bon, j'ai d'autres chats à fouetter...
 
Primo, j'ai déjà fait deux tutos dont une vidéo sur ce forum, plus un gros tutoriel sur LBP sur le SdZ, et je serais déjà en train de bosser sur un nouveau tuto si mon ordi principal déconnait pas.
Deuxio, il est aussi facile de faire une critique constructive que de faire un tutoriel bâclé. Rigoureusement. Ça fait réfléchir.
 
Olivman a dit:
Primo, j'ai déjà fait deux tutos dont une vidéo sur ce forum, plus un gros tutoriel sur LBP sur le SdZ, et je serais déjà en train de bosser sur un nouveau tuto si mon ordi principal déconnait pas.
Deuxio, il est aussi facile de faire une critique constructive que de faire un tutoriel bâclé. Rigoureusement. Ça fait réfléchir.

J'ai regardé tes vidéos et ce que je vois c'est du lag c'est tout.
Un son de merde et voilà.
tu explique bien mais ce n'est pas un plaisir de regarder quelque'chose qui lag autant et d'aussi mauvaise qualité... heureusement le contenu y est c'est le principal.
 
On va pas entrer dans un débat sur la qualité de ma vidéo ici, toujours est-il que je sais de quoi je parle. Et que tu as beau avoir un meilleur matos que moi, ça n'empêche pas tes vidéos d'être moyennes.
 
Sans rentrer dans le débat sur la qualité des vidéos de Olivman (que je n'ai pas vu) c'est surtout ce "couloir de la mort" qui n'est pas mortel vu qu'on peut passer en sautant sur les trappes comme on le voit dès le début de la vidéo qui me pose problème ...
Donc je ne comprend pas trop l'utilité du machin