La mort de Minecraft PS4

Pensé tu toi que Minecraft ps4 est mort

  • Oui

    Votes: 3 37.5%
  • Non

    Votes: 1 12.5%
  • Oui et non

    Votes: 4 50.0%
  • Je ne sais pas

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    8
  • Poll closed .

FouDingo

Aventurier
3 Juin 2018
15
6
4
...Notch nous a peut-être condamné en vendant à Micro(machin) en tout cas on continue de poser des blocs dans la bonne humeur, si seulement Sony était moins con en trouvant un accord commercial on pourrait jouer tous ensemble, croisons les doigts pour qu'un jour ces sociétés décident, ne serait-ce qu'une seconde, à penser aussi aux joueurs !!
 
  • J'aime
Reactions: Louis franco
C

Compte supprimé

Invité
...Notch nous a peut-être condamné en vendant à Micro(machin) en tout cas on continue de poser des blocs dans la bonne humeur, si seulement Sony était moins con en trouvant un accord commercial on pourrait jouer tous ensemble, croisons les doigts pour qu'un jour ces sociétés décident, ne serait-ce qu'une seconde, à penser aussi aux joueurs !!
je suis totalement d'accord avec toi
 

For_The_Geek

Aventurier
14 Août 2019
2
0
2
36
Salut les gens !

Je trouve cette discussion intéressante. Avez-vous déjà joué à Minecraft sur PC ? Pour ma part non, bien que je connaisse IRL une personne qui joue en exclu sur PC. Je pense que le contenu PC dépasse l'entendement, c'en est magnifique tant les contributions de la communauté sont gigantesques (en nombre et en créativité)
A comparer, sur PS4 (et autres consoles), le contenu est limité, n'est ce pas ? Là est le challenge ! S'ils me mettent les command block un jour sur ps4, je perdrai l'intérêt de créer mes lignes logiques de clocks et répéteurs XD car ce serait trop facile XD
SI ya trop de contenu, on s'y perd. le novice est noyé. Le Minecraft neuf et propre de PS4 séduira peut-être alors les amateurs du style Vanilla... à mon simple avis de poseur de cubes détente ^^

PS : la seule limite de ce jeu, c'est sa propre imagination, je suis sûr que je ne suis pas le seul à le penser :) je resterai fidèle à Minecraft PS4
MINECRAFT PS4 IS NOT DEAD ;)

bien à vous !

Geek