La Multi-Community

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
RE: Proposition communauté Multi-gaming

Premier post minecraftien du forum depuis ma psp.
Si tu voulez en parlez : smixixi = Skype. J'essayerais aussi de passer sur le mumble, que j'ai pas d'ailleur ;) .
 

gilou50

Aventurier
29 Mai 2011
14
0
0
RE: Proposition communauté Multi-gaming

Je n'utilise pas skype =/ je serais sur mumble demain vers 10H normalement jusque 23H à peu près n'hésite pas à passer :)
 

gilou50

Aventurier
29 Mai 2011
14
0
0
RE: Proposition communauté Multi-gaming

Xanafication a dit:
Alors pourquoi avoir choisi un mumble 10.000 places ? 200 suffisent...

Oui 200 suffisent mais étant donné qu'angelus est admin chez mumble * il a un mumble 10 000 places gratuit (pour le moment) à la base ce mumble était destiné à starcraft 2 jusqu'au moment ou je lui ai proposer la multi-community il à accepté et voilà nous nous retrouvons sur plusieurs jeux actuellement.

Actuellement (pour ceux qui connaissent SC2 ainsi que Pomf & Thud) nous sommes en train de parler du projet avec un joueur classer master qui viendrais nous donner un coup de main de temps en temps pour des cours, discussions etc. Nous allons également accueillir une webTV celle d'anonymous en plus de cela nous avons eu la grande joie d'apprendre que pomf & thud eux même étaient intéressé par notre projet ainsi que des personnes connues de minecraft (dont je tairais les noms pour éviter toute polémique) il y a encore une chose c'est que la communauté de COD-france.fr (qui est actuellement en déclin) serais partante pour venir nous rejoindre.

Si on cumule tout cela on devrais d'ici moins d'un mois ou deux atteindre plus de 200 joueurs alors que nous avons lancer ce projet il n'y a même pas 1 semaine...

Bien sur nous attendons les joueurs de minecraft avec grande impatience n'oubliez pas que si vous possédez un serveur il sera répertorié sur notre site et si nous avons beaucoup de joueurs cela vous fera de la pub.
 

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
RE: Proposition communauté Multi-gaming

Communauté super sympa, on attend du monde!

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=0cZoSWPbl8Q[/video]
FAIL EDITED
 

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
RE: Proposition communauté Multi-gaming

Ouf, le lien marche apres edit
 

OasiZ_

Mineur des cavernes
11 Avril 2011
1 612
4
33
RE: Proposition communauté Multi-gaming

Le gars il a minecraft hacké, grrr...

Smixi, je te hais.
 

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
RE: Proposition communauté Multi-gaming

Ma mére va bientot me le payer, et c'est grace au crack que j'ai découvert et que j'vais l'acheter, tu n'était pas obligé d'en parler... Et moi, je te hais pas.
 

gilou50

Aventurier
29 Mai 2011
14
0
0
RE: Proposition communauté Multi-gaming

moi je l'ai acheté mais je suis passer par la 1.2 cracked... Sinon merci pour la vidéo ^^ c'était bien sympa :p
 

Vlad3457

Aventurier
26 Mai 2011
1 585
3
0
RE: Proposition communauté Multi-gaming

Je suis en ce moment à fond sur SC2 et j'aimerais bien vous rejoindre pour apprendre à mieux jouer (je suis en ligue bronze)

Le joueur Master c'est qui ?