Plugin La nom de la fac devant le pseudo dans 1 monde

DIPyNess

Bucheron
28 Avril 2016
31
1
14
33
Bonjour, bonsoir j'ouvre ce sujet juste pour un question Possible que le chat faction est dans 1 (faction devant le nom dans 1 monde) monde j'utilise PerWorldPlugin, mais cela mes dans le monde hub/lobby :
[{faction_relcolor}Recrue-{faction_relcolor}NomDeLaFac][Admin][DipyNess]
mais dans le monde faction cela marche bien (nom de la fac ect..) :

Cordialement :)
 
Dernière édition:

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour, bonsoir j'ouvre ce sujet juste pour un question Possible que le chat faction est dans 1 mode j'utilise PerWorldPlugin, mais cela mes dans le monde hub/lobby mais dans le monde faction cela marche bien (nom de la fac ect..) :
[{faction_relcolor}Recrue-{faction_relcolor}NomDeLaFac][Admin][DipyNess]

Cordialement :)
Bonjour !

Outre le fait que ton message ne contienne pratiquement aucune ponctuation et est presque illisible, le plugin ChatPerWorld serait je pense en mesure de t'aider.

AlexFatta
 

Arthasdu57

Terraformeur et Régent d'Arkenodia.
1 Juillet 2015
195
42
90
28
Si tu ajoutes les permissions négativées de FactionChat tu enlèveras à tes joueurs la possibilité de se servir de FactionsChat :) Il suffit d'ajouter ces permissions uniquement dans les mondes où tu souhaites désactiver ce chat.

Exemple : -factionChat.factionChat empêche d'envoyer et de recevoir des messages à / de sa faction. La liste complète des permissions est disponible ici.

En revanche je ne connais pas de moyen de ne pas afficher les préfixes Factions dans d'autres mondes désolé ^^
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: DIPyNess