EL_TACOSs

Architecte en herbe
24 Avril 2014
66
5
85
33
SALUT A TOUS
Je me présente El_TACOSs 27 ans je fait partie d'un groupe multi gaming (La Norage ^^) mais malheureusement nous sommes peut nombreux a joué a Minecraft (nous somme +ou- 8 mais 3 seulement sont vraiment actif )

Nous avons pas mal d'idée et de projet par ci par la ,mais nous somme trop peut nombreux pour les réalisé , mais malgré sa nous persistons a maintenir les projets en cours ,c'est pour cela que nous recherchons des joueurs motivé et prés a s'investir dans des projets est a tenir parole

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nos projets en cours :

-création d'un serveur multi en 1.12.2 (Seul le survival est ouvert pour le moment)
unknown.png

(c'est le premier serveur que nous faisons ,nous avons encore beaucoup a apprendre ^^) + 1 point si tu as des connaissance en plugin

Le serveur multi est accessible a tous le monde voici l'adresse : norage.ddns.net
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


-Série modé en Stream
(nous sommes des petit streamers donc nous vous attendez pas a la célébrité,nous faisons sa pour le plaisir et trouvé d'autre joueurs )
+ 1 point si toi aussi tu est un petit streamer

Nous avons récemment lancé une série sur le ftb Horizons III ,qui a pour bute :
(Découvrir le modpack pour notre par)

-par groupe de 4 maximum
-créer sa base et se développé grace au mod

rien de fou ,juste une petit série détente entre petit groupe

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nos projets a venir :

- pliens d'idée ^^

-Série en Stream :

-création d'une citée des sable en mod survie
-saisons 2 des découverte de modpack sur skyfactory


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les critères requis pour nous rejoindre :

-Avoir + de 18 ans
-Avoir Minecraft officiel
-Avoir un minimum de connaissance de Minecraft
-Avoir discord

Donc si tu respect les critères et que tu est prés a t'investir tu peut rejoindre notre discord : https://discord.gg/vZHS5E2 (une fois sur le discord envoyer un mp a l'admin (pseudo bleu) ou a un modo (pseudo rouge) pour qu'il vous donnes les droits )

 
Dernière édition:

Lordark

Bucheron
16 Octobre 2016
5
0
17
26
Je me présente aussi, xlordark, 20 ans, je joue de temps en temps à minecraft, quand j'ai du temps libre et j'dore ce jeu depuis des années et j'aimerais beaucoup trouver des compagnons de route histoire de m'amuser un peu plus et d'y reprendre goût. J'adore particulièrement le vanilla, je fais de la petite redstone et je ne comprends absolument rien au modding x)

Capture d’écran (35).png Capture d’écran (12).png Capture d’écran (7).png

C'est tout ce que j'ai en screen, malheureusement, je n'ai rien d'autres, en espérant que cela vous conviennent :D
 

ef o ef a

Aventurier
9 Décembre 2017
1
0
2
25
Salut, je suis ef o ef a, j'ai 19 ans j'ai minecraft officiel et discord, j'ai des connaissance sur le vanilla (hors redstone) mais j'ai quasi jamais joué en moddé, je joue pas beaucoup au jeu car seul je m’ennuie à mort mais à plusieurs je pourrai y passé des journées x) seul bémol c'est que j'ai test 2 mods pack et yen a un qui tourné tranquille et un autre ou j'avais que 2 fps, je suis pas ouf en construction mais j'ai un projet que j'ai fais (quasiment tous seul) qui est très bien avancé, recopier hoenn.
1512817020-2017-10-26-19-42-58.png
1512817063-2017-10-23-11-22-26.png
1512817053-2017-10-23-18-13-59.png
 
Dernière édition: