La phrase infinie..

Xanafication

Architecte en herbe
3 Mai 2011
6 329
43
197
26
France
Un bûcheron mangeait du persil. Il s'étouffa avec, il alla donc aux urgences pour soigner son rhume.
Malheureusement il tomba sur un faux médecin. Ce dernier lui fit une sonde anale.
Il lui demanda:
- Quel est le rapport avec mon rhume?
- C'est par-ce que j'aime vos fesses.
Le bûcheron, avide de salami, devint niggah et vola un vélo. Quand tout à coup, le salami se rebella et se retourna pour dire F*ck off !
Alors le bûcheron mangea le salami et mit les restes dans son fion bien au chaud.Mais il parti au toilettes
 

TheBilal94

Aventurier
15 Juillet 2011
222
0
0
Un bûcheron mangeait du persil. Il s'étouffa avec, il alla donc aux urgences pour soigner son rhume.
Malheureusement il tomba sur un faux médecin. Ce dernier lui fit une sonde anale.
Il lui demanda:
- Quel est le rapport avec mon rhume?
- C'est par-ce que j'aime vos fesses.
Le bûcheron, avide de salami, devint niggah et vola un vélo. Quand tout à coup, le salami se rebella et se retourna pour dire F*ck off !
Alors le bûcheron mangea le salami et mit les restes dans son fion bien au chaud.Mais il parti au toilettes
Et le salami s'échappa , pour retourner dans le frigo , mais le ketchup le chopa et le ketchoper ...
Mais Ronald McDonald viola le pape et alors il deviens le pape du plus grand McDonald de tout les temps et se transforma en statut au grand desespoir des gens !