La phrase infinie..

Un bûcheron mangeait du persil. Il s'étouffa avec, il alla donc aux urgences pour soigner son rhume.
Malheureusement il tomba sur un faux médecin. Ce dernier lui fit une sonde anale.
Il lui demanda:
- Quel est le rapport avec mon rhume?
- C'est par-ce que j'aime vos fesses.
Le bûcheron, avide de salami, devint niggah et vola un vélo. Quand tout à coup, le salami se rebella et se retourna pour dire F*ck off !
Alors le bûcheron mangea le salami et mit les restes dans son fion bien au chaud.Mais il parti au toilettes
Et le salami s'échappa , pour retourner dans le frigo , mais le ketchup le chopa et le ketchoper ...
Mais Ronald McDonald viola le pape et alors il deviens le pape du plus grand McDonald de tout les temps et se transforma en statut au grand desespoir des gens qui voulaient avoir des relations sexuelles avec Keither60 et hapistorique qui passer par la se dit qu'il voulait aussi une relations sexuelle avec une chaise en osier par ce que l'osier ça fait joli.Alors ils commencèrent une "merguez party" et invitèrent des chipolatas tueuses qui violèrent ensembles tout les invités , dont pok3r . Pok3r se fit ensuite sauver par un fomme masquée . Qui se nommait ... Arggh ! Le narrateur est mort avant de pouvoir dévoiler le nom fatidique.
Le nouveau narrateur (qui ne connait pas le nom du fomme masqué) prend la suite.
-Donc le nom du fomme masqué est bel et bien Sindri ! se dit un pechno de passage nommé Lucarminator
Pok3r remercia son hero d'un ultime baiser baveux à souhait et son héros devint rouge .
Il s'enfuit en volant une voiture des années 50 et se dit :

- NOM DE ZEUS! Cette voiture est plus vieille que moi !