Redstone La piscine à pistons !

dracausse

Enderman apprivoisé
17 Juillet 2011
238
9
125

Salut tout le monde !
Aujourd'hui je vais vous présenter un petit tuto sur une piscine à pistons
que j'ai fait en quatre parties sur ma chaine youtube .

Enjoy ;)

PARTIE 1

PARTIE 2

PARTIE 3

PARTIE 4

N'oubliez pas de vous abonner et de mettre des pouces verts ainsi que des commentaires !
http://www.youtube.com/user/dracausse

Voila tout !
Désoler, je ne connais pas le bbcode pour afficher les vidéos sur le forum alors si quelqu'un le sait merci de me tenir informé^^

Pour finir, ma petite signature ( mdr^^ ) :

RE: [Tutorial] La piscine à pistons !

Tu es marrant toi "piscine a piston". Oui mais c'est quoi ? un truc qui te fait plonger dans l'eau, qui peux cacher la piscine, qui peux faire un coup de pute et enlever l'eau pendant que un saute, un plongeoir, un truc de sécurité qui se met dessus (une sorte de bache) ? hein nous on l'a dans le cul on est obliger de regarder la vidéo . Sniff
Edit: Pourquoi tu fais des vidéos tu lag a mort --" C'est pas agréable a regarder !! Sinon c'est un truc qui permet de cacher la piscine =)

La même qu'au dessus, avant de commencer un tuto, présente le produit fini pour donner envie de regarder la suite, et fais quelque chose pour ce lag (optifog + optimine + fast graphics + game booster) pendant que t'enregistre. Sinon, le tuto m'a l'air vachement long pour ce que c'est...

C'est vrai que tu devrais présenter avant de faire le tutoriel. Sinon c'est pas mais c'est vrai que le lag casse le tout. Ton PC portable ne doit pas être tout jeune.Sinon l'idée est bonne.

Mon pc potable fait 1 giga de ram aussi...
Sinon c'est vrai que j'aurai du présenter le tuto fini.
En fait c'est que j'ai commencé a faire des videos depuis le début des vacances et donc il faut que j'arrive a trouver ce qui va pas dans mes vidéos, etc...

Pour ceux qui ne savent pas trop ce que c'est comme tuto, c'est une piscine sans courant où on peut " la couvrir" et mettre de l'eau sans sceaux d'eau.C'est a peu près sa...

En tout cas je suis content qu'il y ait des commentaires si vite et que vous puissiez m'aider à trouver certains défauts de mes vidéos ;) .

Merci!

guigeek a dit:
Tu es marrant toi "piscine a piston". Oui mais c'est quoi ? un truc qui te fait plonger dans l'eau, qui peux cacher la piscine, qui peux faire un coup de pute et enlever l'eau pendant que un saute, un plongeoir, un truc de sécurité qui se met dessus (une sorte de bache) ? hein nous on l'a dans le cul on est obliger de regarder la vidéo . Sniff
Edit: Pourquoi tu fais des vidéos tu lag a mort --" C'est pas agréable a regarder !! Sinon c'est un truc qui permet de cacher la piscine =)

tu c'est c'est quoi le respect ?? il prend la peine de faire des vidéo de les mettre sur minecraft il a envie de faire partager ses connaisance et toi tu lui crache a la gueule ?

franchement tu fait pitier :honte:

lit bien ce qu'il a écrit
il ne l'insulte pas!
toi,par contre...

je pense que ton principal problème c'est le temps de tes vidéos

les gens n'ont pas forcément envie de patienter 10 minutes pour un circuit redstone

par contre tu pourrais améliorer ton idée pour vider automatiquement la piscine (sinon à la deuxième utilisation ton circuit sera un peu inutil)

l'eau peut être enlevé par un sol en piston :)

(PS: j'aime bien ta coquille "mon pc potable" )

1 ce n'est pas une coquille, 2 Simpson8 a raison guigeek est arrogan.

Simpson08 : Tu n'as pas à jouer le valeureux héros, guigeek a fait une critique sur ses vidéos, dracausse l'en a remercié pour la simple et bonne raison que ca va l'aider à s'améliorer pour ses prochaines vidéos, et toi tu viens par dessus tout ça pour foutre ta merde alors qu'il n'y a pas raison d'être.
Sinon le tutoriel est sympa, mais j'ai regardé que la dernière partie pour voir la piscine finie.

Ralsalerm guigeek m'a aidé un peu mais d'une maniere tres arrogante. Alors simpson a ausdi raison. Pas de baguarre pour des conneries svp. :P